j'aurais dit "l'orgue du diable", mais c'est très peu probable.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Et effectivement, ça n'est pas ça...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Le Feu de Wotan ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Toujours pas, mais ces réponses sont de toute façon incomplètes...
oui, mes réponses sont incomplètes.. mais une fois que j'aurais trouvé l'album, je pourrai trouver l'endroit précis plus facilement...
Pour cette image, c'est un album ou il y a de l'eau. je pencherai plutot pour l'eau du rhin que pour celle de la mer
toujour "la proie et l'ombre", quand Yoko regarde par la fenetre

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Non, non, non... 
je ne sais pas si quelqu'un la déjà dit mais je propose "l'Orgue du diable", quand Yoko, Pol et Vic rencontre Ingrid sur le bateau.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
ça n'est pas ça non plus...
je l'avais déja essayé, Kro.
Je n'avais pas vu, j'ai lu les autres pages rapidement...
J'ai une autre idée, la frontière de la vie, près du pont ou Yoko fait notament tomber la petite maison.
Où alors, dans l'Astrologue de Bruge, quand Rosée va voir les cignes...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Ni l'un ni l'autre...
Cherchez encore !
le dragon de Honk-Kong, a la capture de Dai-loon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

encore raté...
Pfff.. Pas facile... Je n'ai pas trouvé, mais voici le contenu de mes réflexions. Deux points seulement:
Ce relief de falaise avec de la végétation au sommet, c'est plutôt de type climat tempéré. Je chercherais plutôt dans un album européen.
Deuxièmement, où y a-t-il un épisode maritime, lacustre ou fluvial dans ceux que ceux que nous n'avons pas encore évoqués? La Fille du Vent, les scènes en mer, mais ce n'est pas vraiment le bon type de végétation. Dans "Les archanges", autre album éminement aquatique, il me semble qu'il n'y a pas de végétation sur les îlots.
Je continue mon gambergement cogitatif, bien que selon les Shadoks, réfléchir soit la plus grave maladie du cerveau.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler