Ouais, j'ai du mal aussi... 
Mais je viens d'acheter le Dragon de Hong Kong.....
p'tet keu !!!
Vous qui savez, contentez vous de rêver ! ... 

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Ca sent la console d'ordinateur à plein nez, mais n'ayant pas tous les albums...
"Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers."
Pas du tout. Vous etes tous a cote de la plaque!
La fille du vent, premiere vignette! L'arrivee a Hong Kong.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Alors là, bravo.
"Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers."
Je vais encore le descendre! Je vais tous les descendre! Je ne m'énerve pas, je suis calme!![]()

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
MDR 
je remonte sur toi, Joe, heu... Hallberg! Tu va pas la garder longtemps ta 1ere place!

Membre de :

Comment ça? Tu crois peut-être que je vais me laisser reconduire au pénitencier sans rien dire? De toutes façons, avec mes frangins, on s'évade de cette prison comme d'une passoire, il suffit de faire quatre trous dans le mur, ou quatre tunnels, ahahahahaha.![]()

Opération Sisyphe
Joe, fais les deux à la fois c'est plus sûr. 
bah oui, et on peut pas faire qu'un seul tunnel, comme suggèrent les idiots, parce qu'un minimum de sens de l'observation suffit pour se rendre compte que nous, les quatre frères Dalton, nous avons des tailles très différentes, donc nous ne pouvons pas passer par le même tunnel. Faut tout leur expliquer, aux gens.

Opération Sisyphe
Il est vraiment trop fort... 

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Il suffit de faire un tunnel de la taille du plus grand.

Membre de :

Vas dire ça aux Dalton lol
Leur dire, peut-être. Leur faire comprendre, je vous laisse essayer mais ne fondez pas trop d'espoirs là-dessus.

Opération Sisyphe