Je trouve sa amusant se jeu la
Pour communiquer avec les autres, nous devont d'abord avoir besoin de savoir communiquer avec nous même.
chat alcoolique!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

c'était un : bouldoge
Pour communiquer avec les autres, nous devont d'abord avoir besoin de savoir communiquer avec nous même.
Salut Cool Yoko... 
(oops, je fais de l'inter écriture, sorry....)
-Edité le: Dimanche 28 novembre 2004 à 15:05 par silkah-
Vous qui savez, contentez vous de rêver ! ... 
un chat alcolique qui mangai des pommes a la vanille
Relativement à la boisson, Notre chat voulais donc
encore plus de pommes à la vanille, car
c'était un fin gourmet
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
et les pommes à la vanille, ça aide à
salut, de l'inter écriture?
Que veux tu dire, Cool Yoko ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
(des truc qu'on rien à voir avec l'histoire... Mettez entre parentheses..
C'etait juste pour te souhaiter bienvenue Cool Yoko)
Relativement à la boisson, Notre chat voulais donc encore plus de pommes à la vanille, car c'était un fin gourmet et les pommes à la vanille, ça aide à
-Edité le: Dimanche 28 novembre 2004 à 15:28 par silkah-
sa aide a : jouer au volley -ball
(merci de m'avoir dit bienvenue mais la je dois menaller Bye Bye)
(bye)
Comme, ça, on s'entraine pour courir après les lapins, car les lapins