Qui d'autre que Monya est toujours en retard de beaucoup?
Donc, Monya, dans La jonque céleste, p.22 de mon album (mais ça sa varie des fois), lorsque Monya arrive enfin et qu'elle sort de son translateur.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
c'est bien ca, a toi la main!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

mééééééééééééé! Vous faites exprès!!!!
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Mais non, mais ça ma sauté aux yeux celle-là.
On continue. Faites vite!
Nous sommes à tes pieds, Ô splendeur d'Extrême-Orient!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Eh ben celle-là pour moi aussi:
La frontière de la vie, page 21 chez moi, case 10, réplique de pol!
Je continue?
Oui madame!
Hé, hé, j'en ai trouvé une belle dans l'alb...
Vous croyez pas que j'allais vous le dire quand même??
"Reste derrière moi moustique"
trop facile:
Les titans,P 14, case 7, Pol a Poky quand il teste la profondeur de l'eau

Membre de :

8)
Prochaine citation:
Juste un peu etourdie!

Membre de :

Argh!!! je sais qui c'est qui le dit, mais c'est où?????
Tous le monde seche et donne sa langue au chat?

Membre de :

Je manque un peu de temps pour chercher pour la peine. Sans doute que si Cyann avait qui c'était que j'aurais trouvé où c'était, mais elle n'est pas trop là ces temps-ci.
ah ouais comme ca de tete??
Bon visiblement il y a eu du grabuge avant, et c'est Yoko qui parle. Elle a été un peu étourdie donc...
euh...
je dirai qu'elle répond a la question " ca va? rien de cassé??" que c'est dans les albums qui vont du... allez n'ayons pas peur du risque... du 1 au 24 et je prend serré.
bon j'en sais rien, je dirai.. Message pour l'éternité apres s'etre fais agresser par Benson quand elle a jeté l'échelle par le toit
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Non, j'ai vérifié. C'est un employé qui dit: "elle n'est qu'étourdie milord..." Yoko n'est pas encore en état de répondre à ce moment-là.
J'ai la vague impression que c'est Yoko qui dit ça, mais je n'en metterais pas ma main au feu.