surtout qu'on ne peut même pas lui demander un indice 
Le pire c'est que je les ai tous relus... je sens que je me suis laissée emportée par la lecture encore une fois... ou alors c'est pas dans Yoko 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Courage les filles je rentre chez moi le 19 décembre alors je pourrai éventuellement à ce moment vous donner un indice (si je retrouve ma propre citation
)
Eeva a écrit Eli, je te retiens... À charge de revanche!!!
Je relève le défi pourvu que la citation soit postée au plus tard le 30 décembre ou alors qu'elle soit tirée d'une traduction allemande
... mais trouvez la mienne d'abord !
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Ce ne serait pas surprenant que ce jeu reprenne en décembre puisqu'il est for à parier que plusieurs d'entre nous aurons davantage de temps à consacrer à ce genre de jeu, qui demande du temps de recherche.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
J'avais envie de réveiller ce jeu qui me plaît, je secoue un peu de poussière...
Je propose donc Pol comme auteur, c'est tout à fait son genre, et j'ai comme l'impression qu'il s'agit d'une citation pensée, et non pas dite à voix haute. Pour ce qui est de l'album... faut chercher.
frac
Si ton labeur est dur et tes résultats minces, rappelle-toi que le grand chêne à lui aussi été un gland, comme toi
Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
"Tout cela finira mal"
Le dragon de hong-kong, page 15, dernière case.
Bon, j'ai pas mes albums avec moi ici, donc, ou bien vous attendez samedi, ou bien quelqu'un d'autre propose une citation à ma place...
Bonne semaine à tous 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Bon allez, puisque j'ai secoué la poussière, je me dévoue, je suis presque sûr de moi mais c'est de mémoire...
Qui dit "Enfoncé James Bond !", et dans quel album, si j'ai bon souvenir des règles ?
frac
Si on mettait tous les cons dans un placard, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes !
Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
Message Pour l'éternité, lorsque Yoko se récapitule dans sa chambre tout ce qu'elle vient d'apprendre pour sa mission (la page sera la prochaine étape : je ne triche pas ^^)
(Emilia)
C'est tout à fait ça, à toi...
frac
voila ma citation:"les formes qui differencient les etres importent peu , si leurs pensées s unissent pour batir un univers"
Facile !
Yoko l'a fait graver sur le cristal mausolée du titan dont j'ai provisoirement oublié le nom et Khâny l'emmène voir après le long sommeil de récupération, à la dernière page des Titans, évidemment.
Ceci dit, c'était peut-être à Pearl d'en proposer une puisqu'elle avait trouvé la réponse...
frac
Le talent suprême c'est de faire croire qu'on en a...
bravo quand meme frac
(le titan s'appelle Xunk)
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Coco a bien fait de mettre une citation.. vous avez pu patienter
Ca ne me gêne pas qu'on prenne ma place sinon, je suis parfois un peu longue à la détente 
Néanmoins voici la mienne :
Cible dans 10minutes
(Emilia)
oulaaaaaa po facile pearl, ce serait pas dans la fille du vent quand yoko va sauter en parachute?
Excellent
C'est tout à fait ça! A toi de proposer!
(Emilia)