Ha ça pour ne pas être facile, ce n'est pas facile ! 1
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
bon bon vous voulez un indice???
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Ben, je me rappelle très bien avoir lu ça... mais ça ne me revient pas trop. Allons-y donc pour un indice.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Oui, Ats donne-nous un indice !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Est-ce que ça pourrait être dans "Message pour l'éternité", lorsque Yoko jase avec le pilote (pas Smith, je crois que c'est Stevens) et les singes approchent. Yoko et lui discutent d'une façon assez animée et il dit cettà Yoko en voyant approcher les singes "Du calme! On a de la visite!". (Je ne suis pas sûr, je cite ça de mémoire, je n'ai pas l'album sous la main.)
Allo? Ats? Nous aurais-tu oubliés?

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
Non je vois ait pas oublié mais c'est que l'école recommence alors j'ai moins le temps et souvent je ne suie que de passage alors...
Non ce n'est pas la réponce mais et pour l'indice: c'est soit Yoko, Pol ou Vic qui dit sa. Désolé je vais essayer d' être ici plus souvent.
alors vous mavez oublier???
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Il s'agit de Pol, dans l'album "Les Exilés de Kifa", page 19.
Wir sind nicht gestorben. Wir haben nie gelebt.
bravo!!! soleil sombre maitenant c'est à toi.
Laura G.
Bien...citation:
"Le mensonge, IL EST LA à ta droite!"
Trop facile: La lumière d'Ixo, page 43, 1ere case.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Au tour du Grand Migrateur...
La voici:
Il est seul, pas d'hésitation!

Membre de :

Je ne suis pas chez moi en ce moment ; je n'ai pas l'album sous la main, je ne pourrai donc pas citer la page. Mais c'est dans le Trio de l'étrange, quand Yoko a suivi Poky entre les cloisons et elles approchent le repère du parasite du coordinateur. Karpan entend du bruit et dit "Il y a quelqu'un dans le couloir d'accès" et vient voir. Yoko tire Poky et elles se cachent. Karpan passe ainsi devant Yoko sans la voir. Yoko se dit "Il est seul, par d'hésitation" et l'assomme d'un coup de karaté puis dit à Poky d'aller réveiller Vic et Pol.

c'est ça.

Membre de :

Ah bon! Donc c'est à moi à citer?