pauvre GM, il n'a pas reussi à se défaire de la dernière place que je lui ait refilé ! hi hi hi 

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
tant qu'il ne me la refile pas!!!!
Sauf que moi j'ai 0 points comptés, pour l'instant, sur les pronostics....
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
ah oui, là c'est sur qu'il fallait participer des les premiers jours...mais avec un peu de chance, tu vas pouvoir y arriver sans probleme et qui sait, dépasser GM ???

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
On verra bien.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
je n'ai pas commencé tout de suite!!!!
Oui, mais plus tôt quand même...
2 semaines....
Enfin, on verra bien si je me fais quelques points...
On a enfin trouvé le jeu où GM ET Kaldo sont derniers !!! C'est historique !! 

In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Au fait, c'est quand les résultats ?
Je vais me refair!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Tu as pronostiqué une victoire des pays bas ?
Bien sur.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

les oranges jouent générallement bien!!!!!