Moi je les avait noté quelque part, et je viens de voir que je n'ai pas beaucoup de points ! Espérons que Lens gagnera ce soir, ca me fera quelques points de plus !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

C'est tous le mal que je te souhaite!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Moi aussi j'ai pronostiqué la victoire de Lens...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je crois me souvenir que j'ai pronostique un nul.

Membre de :

Nantes 2 - Lens 1
vous avez perdu... 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Oui, ça va, tu peux arréter le sourire diabolique, j'avais compris.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Moi aussi
c'est Rosée qui doit faire la tête !
-Edité le: Lundi 27 septembre 2004 à 14:07 par Diablowagner-
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

La pauvre.
Mais la prochaine fois, Lens va gagner 

j'avait pronostique un nul et il sont battu. Pas de point pour moi!

Membre de :

Mais, bon, comme moi je n'y connais rien du tout, c'est normal que je me trompe.
T'aurais pu avoir un coup de chance!

Membre de :

je passe en coup de vent mais je ne serai pas la pendant une semaineje suis malade et en plus je me suis tapé un carton en math et ma mere a decidé que je devais passé pplus de temp sur mes cour que sur l ordi donc je n ai pas le temp de faire le decompte des point
neamoin je balance vite des match de coupe d europe:
avant le 28 a 20h45
Monaco - Deportivo
Real Madrid - AS Roma
Bayern Munich - Ajax Amsterdam
Sparta Prague - Lyon
avant le 29 a 18h30
CSKA Moscou - Paris St Germain
avant le 29 a 20h45
Rosenborg - Arsenal
Milan AC - Celtic Glasgow
Werder de Brême - Valence CF
A la rigueur demain je suis seul chez moi, j enfreindrai les regles pour donner les points...A demain
-Edité le: Lundi 27 septembre 2004 à 18:53 par red phénix-
Merci, notre Red Phenix...
Merci Red!

Membre de :

de rien mais si ma mere apprend sa
je me fait detruire!!!!