pour le fun et le plaisir de rire un peu je crée donc ce nouveau jeu un peu a cause de lusterios
Allez on écrit la parodie hein ?
qui est le premier détanteur de l'idée
beaucoup parce que j'aime beaucoup yoko et que les parodies sont toujour de merveilleux clin d'oeil!! bien sur il faut que sa reste réspectueux et non vulgaire!!!
donc comme nous avons dejas la couverture grace a spirou
nous allons nous lancer
voici donc le theme et la couverture!!
debut : par un beau matin de novembre..........
-Edité le: Mercredi 22 décembre 2004 à 22:19 par minikitty-
-Edité le: Mercredi 22 décembre 2004 à 22:21 par minikitty-
l'océan se noie dans une goutte de tendresse
notre aventurière
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Yoko et ses deux compères
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

prenaient leurs petits dejeuner
assis a la table de la cuisine.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Une belle table violette
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

rayée de blanc
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

. Yoko etait enrumee

Membre de :

Pol réclama un autre croissant. Yoko lui répondit qu'il en avait déjà pris quatre mais notre ami répliqua qu'il était encore en pleine croissance. !
Vic regardait ses deux complices d'un oeil amusé. Il pensait à Nykha et aux Nivéens qui les avaient contactés la veille. Jusqu'où les mèneraient encore cette aventure ? La dernière fois, ils avaient bien failli faire flamber toute la mer des Antilles... Quelle catastrophe allaient encore produire ces diables de Nivéens ? Faire s'effondrer la Maison blanche ou le palais de Buckingham, sous le travail de sape des galeries qu'il creusaient sans cesse sous terre, tels des fourmis industrieuses et voraces ? Ou alors répandre dans l'atmosphère terrestre un gaz hilarant à cause du plus gaffeur de tous les membres de leur communauté, l'inenarrable Tonghâ ?
-Edité le: Jeudi 23 décembre 2004 à 15:40 par Lucterios-
ces a ce moment que
C'etait un cable de Nykha, leurs donnant rendez-vous dans la toundra polaire de Norvege.
"Ca vas pas non!" s'exclama Yoko." Et mon rhume? Comment vais-je le soigner la bas?"

Membre de :

Il faudra mettre de la crème "formule norvégienne", râla Pol. Non dit Yoko, j'ai celle que m'a donné Nykha. Vic haussa un sourcil : et c'est reparti ! Dire qu'il y avait la coupe du monde de football à la télé !...
-Edité le: Jeudi 23 décembre 2004 à 15:43 par Lucterios-
En plus, il avait rencontre une blonde sculpturale la veille, et esperait bien conclure avec elle avant la fin du mois.
"C'est rate pour mon rencard avec ma poupee", ralat-il in petto!
-Edité le: Vendredi 24 décembre 2004 à 12:09 par Le Grand migrateur-

Membre de :

Yoko l'embrassa sur le front :"Allons, ne t'inquiète pas, des matchs de foot tu auras encore de nombreuses occasions d'en revoir dans notre vie de tous les jours, alors que Nykha et les Nivéens c'est la porte vers la grande aventure. Qui sait quels endroits fabuleux nous allons découvrir ?
- Encore des grottes obscures où il ne pousse que des plantes sans saveur et des champignons à l'odeur fétide! " grimaça Pol.
Vic ne dit rien. Il pensait que cette blonde ne lui pardonnerait jamais cette absence et que ce n'était pas Yoko qui le consolerait. Nykha ? Elle était froide comme la glace de l'Arctique... Cependant peut-être qu'il y aurait des ouvertures avec de jeunes Nivéennes pas trop farouches, qui sait ? Il esquissa un sourire.