Eu parce que la sauterelle fait des bons... mon explication est elle suffisante ?
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Une sauterelle terrienne, oui. Mais a tu vus Xunk ou un autre titan faire des bonds?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Bon, je viens de tout relire, parce que (pardon, pardon !), j'ai été un peu pas là, ces derniers jours !
Bravo, GM, pour le travail accompli ! La carte doit être arrivée, maintenant ? J'espère qu'on aura un jour des nouvelles de notre cher Roger !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Espérons.
J'espère qu'on aura un "retour" d'une façon ou une autre qui nous donne un signe de vie de la part de Leloup.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
çe serait vraiment bien qu'il nous réponde !!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Je vous l'ai deja dis, des que j'ai une reponse, je vous en fait profiter, apres tout, c'est une carte commune que j'ai envoye.

Membre de :

Oui, merci d'avance ! mais tu nous tiendras au courant, j'imagine ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
De toute manière tu n'aurais pas l'égoïsme de garder ces importantes infos pour toi??... n'est-ce-pas ???
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Et puis c'est tellement mieux de les partager.
Paul Eluard![]()
Faut que je le dise combien de fois?
Des que j'ai quelque chose, je partage avec vous, promis, crache, jure!

Membre de :

ne te fais pas de souci, on a confiance en toi !
Paul Eluard![]()
Salut à vous toutes et tous les Yokophiles
Je reviens après quelques absences pour à mon tour féliciter le Grand Migrateur (je sais je ne suis pas le seul) pour tout le travail de patiente collecte, de mise en forme de nos messages et pôur la résation de cette carte commune. Je suis sûr que Roger LELOUP n'en n'aura jamais reçu une comme le notre. Bravo ! Elle le décidera peut-être à venir nous causer ! Wait & see !
Travaillant à la SNCF, j'apprécie d'autant plus le thème ferroviaire qui a été dessiné. Comme je sais que RL aprécie le monde (et surtout les engins ferroviaires) c'etait très bien choisi.
Bravo aussi à vous tous pour les messages que vous avez pondus, ils se compêtent les uns les autres.
Bravo aussi pour l'articles et les illustrations sur les avions japonnais.
Recevez toutes et tous mon amical souvenir.
MEGATOP. 
Merci...
mais c'est vrai qu'on ne te vois pas trop souvent ici, c'est troujours agréable d'avoir des nouvelles personnes qui nous font partager leurs idées !
Paul Eluard![]()
GM a écrit : Faut que je le dise combien de fois?
Des que j'ai quelque chose, je partage avec vous, promis, crache, jure!
Mais, si on te le fait répéter, c'est pour que tu puisse augmentrer ton postomètre 

En tout cas, merci pour tout le travail que tu fais pour le site !
Et re-bienvenue à Megatop 
-Edité le: Jeudi 25 novembre 2004 à 15:25 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
voui, voilà, c'est un geste charitable
Paul Eluard![]()