Dormir dans un siège ! mais voyons Papy !!! (Tu devrais faire appel à une infirmière) !! Bon... pour aujourd'hui je vais faire un effort... je te tend ma main... allez pépé... il faut m'aider un peu aussi... 1...2...3... ça est! pouf ! ça a été dur !
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Merci ma petite, t'es bien gentille.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

C'est pas fini non de dire que GM est un vieux crouton ?
Certaines plaisanteries doivent s'espacer, se faire oublier.
Regardez l'espacement des passages de la ligue pour vous faire une idée 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Les plaisanteries les plus courtes sont.....
.... Les moins longues....
Merci môôôôsieur Lapalisse.
Vous qui savez, contentez vous de rêver ! ... 
Merci d'avoir pitie de moi.

Membre de :

Entre vieux croutons, on s'comprends !
Ooooops, pardon !!!! 
j'ai meme pas besoin d'être là, ils s'en rendent compte par eux même ! 

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Mais est-ce qu'on va finir de vouloir faire de la peine aux vieillards du site ?

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Euh...... pourquoi pas... ??? C'est une idée a envisager....
Pour Thallie, non je ne rouille pas !! Meme en temps de pluie !! Gobol construit ces machines avec doigté !!!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

J'ai une idée.
Si tu arrètes de dire que les autres sont des vieux croutons, on arrète de dire que tu es rouillé

-Edité le: Samedi 27 novembre 2004 à 15:55 par Kaldorion-
Les autres !! Je ne dit ca qu'a GM !!
Et puis vous pouvez continue a dire que je rouille, de toute facon vu le peu de métal que j'ai sur moi ca ne me dérangera pas trop, tant que les connexions restent au sec, a l'abri de mes entrallas fibraires !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Donc tu refuses le traité de paix ? 
Traité de paix ? Serait-ce la guerre et je ne suis même pas au courant ? Et entre machines que j'ai moi-même créées, en plus ? Oh là, halte !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
J'avoue que ca me deplairais pas que ca s'arrete un peu.

Membre de :

Surtout que c'est completement HORS SUJET !!!