T'inquiete pas, je l'ai recue. Je vous ferait une petite recap la semaine prochaine. la ce WE je vais composer la carte meme!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

22 messages, c'est bien, on avait craint de n'en avoir pas tant !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bonjour les Yokophiles
J'ai aussi répondu à l'appel du Grand Migrateur pour collecter les messages pour l'anniversaire de Roger LELOUP. Je lui ai envoyé le mien en cliquant sur la première page du site à l'endroit ad-hoc. Je lui ai même envoyé un autre pour être sûr que le GM avait reçu le premier. Grand Migrateur as-tu reçu mon message pour Roger ?
Poussant plus avant ma découverte de votre site très intéressant, bien construit et très instructif sur Yoko et ses amis, je me suis aventuré dans les forums et notament sur celui concernant l'anniversaire de notre génial créateur de BD dont l'oeuvre nous réunis tous. En cherchant j'ai enfin trouvé le moyen de participer aux forums. Le liens de réponses devrait être plus visible : écrit en caractères plus grand ou en gras et accompagné d'un logo.
Je reviens aux boujies de Roger LELOUP : la carte des messages est une excellente idée, j'espère que nos messages seront plus nombreux que les 22 compte par notre Migrateur. Je suggère que comme cadeau d'anniversaire Yoko et Poky le nomment membre d'honneur du site et que nous l'invitions à nous accorder une interviews. Nous pourrions même proposer une rencontre 'dans la vie réelle" et faire pour lui une fête ce qui lui donnerait une occasion de rencontrer les fans de Yoko et de ses amis. Qu'en pensez-vous ?
MEGATOP
Megatop a écrit : Le liens de réponses devrait être plus visible : écrit en caractères plus grand ou en gras et accompagné d'un logo.
Ah, je vois que tu as du avoir du mal à trouver 

On pourrait en effet faire un thème "pour débutants"
Ou envoyer un fichier d'aide par mail avec la confirmation d'inscription 

Pour une rencontre avec Leloup, ce seraît une bonne idée, mais il faudrait qu'il veuille...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Oresias avait deja suggere la chose, et je pense en parler dans la lettre acompagnant la carte!

Membre de :

Bonne idée 
On verra bien ce que Roger Leloup repondra.

Membre de :

J'aime bien cette idée de membre d'honneur. Il faudrait aussi lui faire un avatare tout spéciale!
Sopid, encore en vie!
Ah, très bonne idée !
Peut être justement l'écrivain de La proie et l'ombre.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
pourquoi pas, en effet

Membre de :

On peut aussi mettre sa photo en avatar !
Au choix!

Membre de :

Je préfèrerais le coup de la photo..mais on peut aussi lui demander son avis, le laisser choisir !
Le moustachu chauve en vert 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora