He ben, moi, pour l'instant c'est Ke$ha : Your love is my drugla nouvelle , du katy perry aussi , du bruno Mars et plein d'autres !!

and may the odds be ever in your favor!

Aikido m'a fait repenser à John Denver et plus particulièrement à ce morceau (Country Roads). Quand j'étais enfant, on partait en vacances en voiture (toujours vers la même destination: la montagne) et mon père préparait pour l'occasion des cassettes (et non, ce n'était pas des CD et encore moins des mp3) pour le long trajet. Je ne sais pas si on avait beaucoup de cassettes car j'ai l'impression (enfin le souvenir) qu'on entendait toujours les mêmes chansons. Cette chanson (Country Roads) est vraiment le type de chanson pour la voiture, je trouve.
Et ce matin, Cehel2, j'ai entendu "back it up" de Caro Emerald à la radio. Ce morceau me semblait familier mais je ne pensais pas l'avoir entendu déjà à la radio. Et donc j'ai remonté un peu ce post et trouvé pourquoi il m'était familier 
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Caro Emerald a sorti ce premier album (je crois), c'est peut-être pour cela que tu l'entends à la radio (une fréquence que l'on doit capter en France)...
Un autre morceau rythmé de Caro Emerald - Stuck
Et un morceau qui va plaire à Aikido (qui le connaît certainement) Zucchero - Il volo
A Mini Petrushka : on ne peut ni voir ni entendre ton lien ! 
Edité vendredi 04 février 2011 : 10:45 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Le lien de Mini Petrushka fonctionne en Belgique et au Luxembourg...
Il doit y avoir une histoire de copyright en France!?
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
" Cette vidéo inclut du contenu de Vevo, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Opération impossible"...
Voilà ce que ça m'indique !
Tu as raison... En France, il y a la Loi Hadopi (1 et 2) qui protège les oeuvres des artistes... C'est certainement pour cela qu'on ne peut pas voir toutes les vidéos... A voir...
Edité samedi 05 février 2011 : 09:37 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Hé oui, avant internet était un peu comme la jungle : on y trouvait des petits coins de paradis, de grands espaces de liberté mais aussi l'enfer des pires trafics.
Rassurez-vous, bonnes gens, bientôt le pognon aura repris le dessus!
Ceci dit, je pense que les auteurs ont droit à une juste rémunération. Mais bon, avec la pub qu'ils mettent sur le site, je pense que VEVO devrait être capable de payer la note...
Je suis tout à fait d'accord pour que l'on ne pille pas les oeuvres. Les auteurs doivent pouvoir vivre de leurs créations.
Mais je crois que l'on va devoir payer de plus en plus pour avoir accès à la culture (Internet entre autres)...
Edité samedi 05 février 2011 : 13:23 par cehel2
(Christian Bobin)
Je dois t'avouer que dans le cas du lien de Mini Petrushka (
elle va me découper au sabre laser) j'hésite un peu à parler de culture
Si elle peut trouver un lien 'universel" qui présente sa vidéo ! ...
J'aime particulièrement cette vidéo !
(Christian Bobin)
Onago: Je lis que les souvenirs d'enfance sont presques le même que moi.
La musique s'écoutait avec les cassettes ou les disques de vinile.
Mes fils aujourd'hui s'etonnent quand je reconte leur de ça!
Et ça me fait sentir d'être désormais "vieux" :8!
Cehel: Bien sûr j'aime bien aussi Zucchero.
Et voilà une des ses chansons que j'aime de plus:
Zucchero - Diamante
http://www.youtube.com/watch?v=O8Vao8uDi7Y
L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!
Jolie chanson, Aikido, et un joli clip qui raconte une histoire ...
Pour ce qui est d'être "vieux", c'est vrai que nous sommes nés au siècle, que dis-je, au millénaire passé, que nous avons connus des choses qui ne sont plus que des souvenirs (les cassettes, les vinyls, les écrans cathodiques, le processeur intel 8086, les "jeux vidéos" ou une barre verticale de chaque côté de l'écran tentait de renvoyer un point lumineux sensé représenter une balle de ping pong de l'autre côté...).
Mais bon, on a survécu au bug de l'an 2000 et on maîtrise plus ou moins l'ordinateur. On a internet sur notre téléphone portable et on comprend encore quelques bribes quand nos enfants nous parlent (même s'ils ne parlent pas exactement la même langue que nous :p)
Bref, on a encore de beaux restes, non?
On peut être né au siècle dernier - et j'en fait partie - en ayant connu des progrès techniques qui se sont vite avérés obsolètes... Mais il y a la jeunesse qui nous "booste"; qui nous oblige à reconsidérer nos acquis et, pourquoi pas, à les transmettre ! La jeunesse qui nous pousse à faire la deuil de notre vie antérieure et franchir un nouveau cap. Malgré tout, c'est parfois une renaissance que de connaître un monde si moderne...
Yoko quant à elle "surfe" sur le courant du temps en nous donnant sans cesse de l'espoir, de l'amitié et de la tendresse qui sont des vertus éternelles.
Vox Angeli - Je n'aurai pas le temps (de Michel Fuguain
Edité lundi 07 février 2011 : 12:02 par cehel2
(Christian Bobin)
cehel2 a écrit " Cette vidéo inclut du contenu de Vevo, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Opération impossible"...Voilà ce que ça m'indique !
Edité samedi 05 février 2011 : 09:37 par cehel2
Voila qui me rassure
Je pensais que mon PC faisait encore des bêtises
ET ce que dit Onago aussi , quand j'entends parler mes deux gamines et que je ne comprend rien à leur langage
Edité lundi 07 février 2011 : 22:28 par ELECTRON190
Je vis dans une soucoupe volante piloté par des chats
Tiens, les vieux discutent entre eux 
Meuh non, j'ai connu toutes ces bébelles là, disquettes molles, vinyles, cassettes. On avait même encore un téléviseur en noir et blanc à la maison quand j'étais petite. Bon, j'avoue que j'ai une excellente mémoire à très long terme, mais quand même.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Un air classique (extrait) qui est en train de tourner sur ma chaine (en fond sonore) :
J. S. Bach - Sonata for Violin solo No. 1 in G minor BWV 1001 - I. Adagio (Jansen)
http://www.youtube.com/watch?v=jC7qRPXmrw4&feature=related
Ca c'est pour tous les âges ...
Edité mardi 08 février 2011 : 10:33 par cehel2
(Christian Bobin)