Il a fini, tu peux te reveiller!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Là j'écoute 'Vivre ou survivre' de Daniel Balavoine, un peu à cause de la signature de Diablo d'ailleurs 
Sinon, après dans ma playlist, ya de la Jpop... J'écoute Kawaii-radio, c'est cool la radio sur le net 

Membre de ceux qui y sont arrivés !!

Elle était où la difficulté ?
j ecoute St etienne
groupe anglais d electro pop sympa
rappellez vous "he s on the phone"...
la version anglaise de "week end à rome"...
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Je crois pas que je l' ai jamais entendue!

Membre de :

Ca ne me dit rien non plus
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
En tout cas là c'est bien, pendant que je suis ici, les enfants se gardent tout seuls en jouant aux billes dans le salon. Ca va bientot être l'heure de la sieste en plus
... donc j'écoute piailler les enfants !
Paul Eluard![]()
et après tu les entendra ronfler...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
non ca va, finalement il faut un peu s'en occuper... la petite veut faire de la peinture, je vais donc devoir les surveiller (je ne projette pas de changer la tapisserie).
Paul Eluard![]()
pourquoi, tu n'aimes pas l'art abstrait sur les tapisseries ? 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est pas vraiment une ambitions dans la pluspart des maisons!

Membre de :

Eh, oui, je comprends les gens...
Remarque les lintaux de la fenêtre qui est devant moi ont été barbouillés par les petits de peinture bleue...mais ça m'est à peu près égal.
Attends qu'ils apprennent à écrire leur prénom à la maternelle et qu'ils s'entrainent ensuite sur la tapisserie du salon avec un gros marqueur noir indélébile...
Après ça, tu auras dans la tête la chanson de Demis Roussos "on écrit sur les murs les noms de ceux qu'on aime"
Au moins, le forfait est signé par son auteur qui ne peut plus nier par la suite...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Remarquez, le tag à l'intérieur de sa propre maison, n'a rien de légalement répréhensible

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ni a l' exterieur d'ailleur. Mais les parents sont rarement ravis des initiatives decoratives des p'tits bouts!

Membre de :

ahhhca, on sait tous que les vieux sont aigris et ne supportent pas la jeunesse, si mignone soit-elle !!! 

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine