Pink Martini - Aspetta mi
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
CABREL(dernier album) Des roses et des épines.
Bien écouter les paroles (C'est superbe et tellement vrai)
Je rectifie mon post précédent.
Le titre de l'album est des roses et des orties et non des épines.
Les 2 piquent mais bon....
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Enfin me voilà après une très longue absence.
Je fais un saut en arrière dans le temps à ma jeunesse.
Une chanson de Loretta Goggi que j'aime beaucoup: Maledetta primavera
L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!
Bon retour parmi nous, Aïkido!
Un p'tit coup des Residents derrière la cravate: http://www.youtube.com/watch?v=dkcZp-ofXEE&feature=related
Wir sind nicht gestorben. Wir haben nie gelebt.
Thomas Dutronc - J'aime plus Paris
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

Où volent les flamants: http://www.youtube.com/watch?v=MUJ8P-aeZhE
Royksopp - In Space
(Christian Bobin)
The Gathering - You learn about it
Explorant la bibliothèque virtuelle Kindle, je suis retombé sur "Sans Famille" d'Hector Malot que je viens de terminer.
Je n'ai pas pu refermer le livre sans mettre une musique sur les paroles de la "canzonetta
napolitaine" de Remi.
Voici donc Fenesta Vascia - Napulantica .
Si on l'écoute en pensant à la belle histoire du roman, il n'est pas impossible que, comme la petite Lise du récit, quelques larmes nous montent aux yeux avant la fin de la chanson...
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
"Sans famille", d'Hector Malot, je l'avais lu il y a de nombeuses années. La musique qui tu donnes à écouter est splendide
...
(Christian Bobin)
À moins que ce soit le même titre, mais d'un autre auteur, j'ai déjà lu "Sans famille". Beaucoup d'émotions dans ce livre...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Mais un retour, ça console (de jeu): Baby's coming back