C'est vrai. Mais il n'a pas rencontre les forces vive du forum (avec plus de 23000 posts entre eux). Hallberg si!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

les forces vives du forum ? non mais voyez moi ca....pauvre Hallberg, c'est pas vraiment la meilleure des rencontres qu'on puisse lui souhaiter... 
( je ne dis bien evidemment pas ca pour Kaldo ) 

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
C'est bien moi qui détient la palme avec 6 personnes (je compte pas Gulroc... encore que... pourquoi pas merci Rosée de m'y avoir fait penser !
.. qu'est ce que je ferais sans toi !). Pas encore 8... mais si je vois kro ca les fera !
Forces vives ! 

Laisse moi rire ! Floodeurs fous a la limite 
Non désolé GM mais ton argument tiens pas !
Et JE détiens le record !
-Edité le: Lundi 27 juin 2005 à 09:57 par Diablowagner-
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Ben dites donc... il y a maintenant pas mal de personnes qui se connaissent...
Ca donne vraiment envie pour le 11 novembre...
Je pense pouvoir vous répondre d'ici peu !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Mea culpa, si j'ai oublie d'inventorise certaines personnes que tu as vu, effectivement, tu as la palme.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Bah je suis beau joueur ! Hal me bat au noimbres de posts cumulés ! (Il a quand meme vu le 1er, 2ème et 5ème, tout en étant lui meme 3ème..., alors que moi je n'ai fait que le 3ème et la 4ème..)
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Moi je serai à Paris le 24 juillet, mais pour un mariage, alors j'aurai pas trop le temps (ni la tenue) pour aller boire un coup avec d'autres, et pis ça ferait pas correct.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Bon, Diablo, Gobol et Hallberg en ont déjà parlé, mais effectivement on s'est vus tous les quatre dans un café près de la gare de l'est. Précisons que j'avais déjà vu Hallberg précédemment... 
C'était très sympa et ca laisse présager de bons moments pour le 11 novembre.
Je nie complètement l'existence de Farfadets ou autres lutins dans mon ordinateur au passage...

Membre de ceux qui y sont arrivés !!

Elle était où la difficulté ?
En fait Englishman ils se cachent quand tu les démonte c'est tout ! EN plus leurs couleurs se confond avec la couleur du boitier et des composants ! Donc c'est normal que tu les aie jamais vu !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

D'autant plus que lutins, korrigans et farfadets ne sont visibles que si on y croit, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Pas étonnant du coup que ce soient souvent des enfants qui les voient, et plus les adultes. Alors, un informaticien... 

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Sur ce point, j'ai entendu une théorie curieuse et parfaitement absurde au demeurant. certains prétendent que l'ordinateur est une machine inventée par l'homme, et que c'est un dispositif technique dont la fabrication et le fonctionnement sont le résultat des connaissances scientifiques et techniques de l'humanité. Ceci est évidemment totalement faux. En dépit de ce que racontent les gens miniatures qui habitent dans le poste de télévision.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oui, j'ai aussi entendu cette théorie. Mais tu sais, Halberg, il ne faut pas écouter tout ce que les petites personnes qui sont dans le poste racontent : souvent, elles n'ont pas bien compris ce qui se passe, et veulent qu'on les écoute, elles, et pas celles qui sont à côté. Elles appellent ça l'audimat, je crois (encore un terme technique...). Alors, elles parlent plus fort, ou en exposant des théories plus sensationnelles les unes que les autres, tout ça pour attirer l'attention sur elles... Moi, je pense qu'en fait, elles ne savent pas grand chose, et répètent toutes les mêmes bêtises. Sans doute parce qu'il y a une grande personne ailleurs qui dit à toutes les petites les mêmes choses. Aux petites de redire aux gens les choses à leur façon. Non, il est bien entendu que ce sont les lutins et farfadets qui font marcher nos ordinateurs ! Sinon, les informaticiens comprendraient pourquoi les ordinateurs des non informaticiens ont toujours des pannes dingues (du genre un lecteur cd qui se met à ne plus fonctionner d'un seul cout...). D'ailleurs, la preuve, c'est que les lutins parlent par le biais de petites lucarnes. Moi, il y en a un qui me dit tous les matins, quand j'allume mon ordinateur : "nouveau matériel détecté" en parlant des lecteurs cd qui ne fonctionnent plus ! (je crois que le lutin qui est là, il perd un peu la mémoire : tous les matins, je lui répond la même chose, et à chaque fois, il me repose la même question... ça doit être un vieux...)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Moi, avant de rencontrer certains d'entre vous, je me posais la question légitime que vous vous êtes tous posés, j'en suis sûr: les gens avec qui je discute sont-ils:
- De vraies gens qui ont un ordinateur aussi et qui tapent sur leur clavier;
- Des lutins qui sont dans mon ordinateur;
- Le fruit de mon imagination fertile (certains jours) et paresseuse (le reste du temps).
Certaines expériences pratiques, qui sont d'ailleurs l'objet du présent sujet (belle expression, non?) m'ont prouvé que la première hypothèse était la plus plausible. Du coup, ça m'agace d'autant plus, quand les lutins se mettent à faire n'importe quoi et me mettent tout en panne dans le bazar, parce que ça entrave ma communication avec les vraies gens qui sont à l'autre bout du fil. Rhââââ. Et donc, dans ces conditions, je fais ce que sais le mieux faire quand il s'agit d'informatique: je râle, je gémis, je soupire, je tonne, je menace, je boude, et ça n'y fait rien du tout*. Rogntudju d'rogntudju d'rogntudju d'rogntudju d'rogntudju d'rogntudju et j'en passe.
___
*Contre les pannes de... de... allez vous allez deviner... les pannes de MSN, pardi!

Opération Sisyphe
Non, en fait, je suis dans ton ordinateur. Je suis né dedans, je vis dedans, j'ai 1 an et demi et je disparaîtrais le jour où tu jetteras ton Mac à la benne.

C'est pas toi qui me mets tout en panne, hein? C'est pour ça que tu portes un casque, hein, c'est parce que c'est le chantier, là-dedans!

Opération Sisyphe