Il y a une interface web pour msn, sans rien installer donc...
Et pour mon chat, il faut attendre un peu qu'il se connecte (pas plus d'une minute, au delà il y a un problème de pare-feu)
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
où ça, l'interface web pour MSN ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Merci...et ça marche, en plus 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Au risque de paraître totalement décalée, c'est quoi une interphase?
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
euh....c'est interface, je crois, mais rassure toi je n'y connairs rien non plus...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Je sais pas ce que ça veut dire et je sais même pas comment l'écrire!
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Ca doit etre un truc qui permet d'accéder a Msn sans avoir au préalable installé MSN. Mais ce n'est qu'une supposition, pour savoir si elle est vrai : Kaldo? PulkoMandy?
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

C'est a peu pres ca!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Dans le cas général, une interface est quelque chose qui permets de donner des ordres ou des données à une autre personne ou machine. (edit : ou programme)
Par exemple, Windows a une interface, ce sont les fenêtres, les icônes, le pointeur de la souris, ces éléments te permettent de donner des ordres à ton PC !
-Edité le: Mercredi 22 septembre 2004 à 22:37 par Kaldorion-
Voilà, kaldo a expliqué par l’exemple ce qu'était une interface.
Pour entrer plus en avant dans le sujet une interface n'est pas forcément graphique, ni même homme/machine. Il y a plein d’interfaces qui permettent aux programmes de s'interroger les un les autres. Sans compter les interfaces dévloppeurs qui rendent accessible à partir d'un jeux de fonctions (les fameux APIs) d’appeler un programme (disons par exemple l'interface graphique de Windows) à partir de n'importe quel langage.
Mais là je dévie.
Oui, c'est plus pour le sujet info. Mais c'est pas grave.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Alors, il y en a d'autres qui ont vu quelqu'un de précis ?
En tout cas, on a pu voir la photo de LGM sur MSN 
Bon j'en ai marre de ne pas voir les jolies images que vous publiez sur MSN, un de ces jours, sur le coup de l'heure de pointe de la fin d'après-midi, je m'en vais aller squatter un poste public pour pouvoir en avoir un apperçu. Peut-être même que si je réussis à entrer une image dans mon profil d'utilisateur, vous la verrez quand je me connecte, même si de chez moi je n'ai accès à aucune image.
Scrogneugneu.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ce dernier point m'étonnerait beaucoup. Je ne crois pas que l'image passe sur un serveur.
Mais, bon, les photos que j'utilise sur MSN ne sont pas des photos de moi
et elles n'ont rien de très remarquables....