Au secours!!!! je reprend les cours jeudi a 14 heures!!!
sinon vous vous reprenez quand le boulot ou les cours???
et qui a de nouvaux projets pour la rentré???
je reprends les cours vendredi à 8 h 30
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Pauvre Red Phenix... tu es en première, c'est ça ?
Je vois que Rosée aussi reprends les cours.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
oui je rentre en terminale...
Jean de La Fontaine
ça te fait 1 an d'avance, ou deux ?
On savait déja que tu étais précoce.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
c'est quoi ce " on savait déja que tu étais précoce " ???
ça ne me fait qu'un an d'avance, mon cher Kaldorion...et encore, je n'ai pas à me vanter puisque j'ai sauté la maternelle...
Jean de La Fontaine
Ca prouve quand même que tu était trés douée étant jeune, et habituellement, on conserve cette faculté en vieillissant. Donc finalement je pense que la terminale ne sera qu'une simple formalité pour toi ( a par si tu vises les félicitations du jury)
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Je suis d'accord avec Diablowagner.
certes oui, c'est la reprise du boulot, des études, etc. Mais c'est aussi la reprise de la pleine activité de ce cher bon vieux forum. Youpie!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
eh oui.
On va poster encore plus !
Ah dis donc, la couronne de lauriers t'irait bien...

Pour ce qui est de la rentrée, il y a quelque-chose qui me réjouit au plus haut point, c'est la reprise de la saison d'opéra à Paris

Tremble, tremble, mon petit porte-monnaie, tu vas encore souffrir, mais ne t'en fais pas, pour t'épargner un peu, j'irai faire des heures de queue, car quand on aime, on ne compte pas les heures de queue!!!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ah, on voit que tu n'es pas dans la clientèle de Cesar !
non kaldo je suis comme rosée je rentre en terminale, et toi rosée tu es en quelle section??
Ah, d'accord Red Phenix...tu as un peu d'avance, non ?
par rapport a l age normal oui car je suis né en fin d année...
quelqu un qui rentre en terminale normalement doit avoir 17 ans et moi je n ai que 16 et bientot 17 en novembre