Et aussi pour ceux qui ne sont pas parti, mais qui retrouvent une activite plus eleve due au retour des autres!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Aïe caramba ! Qui ça ?
De la sincérité et de la passion dans la voix comme dans l'écrit
Moi par exemple. J'ai juste pris 2 jours pour mon demenagement.

Membre de :

et pourquoi retouves-tu une activité plus élevée due au retour des autres ?
De la sincérité et de la passion dans la voix comme dans l'écrit
Dans un centre de support telephonique, tu as toujours plus d'activite quand les autres sont de retour de vacances!

Membre de :

Comment se fait-ce, on te dérange toute la journée au téléphone? Mais achète donc un répondeur, tu auras la paix!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pour Kris, j'ai compris 
Et je compatis à ta douleur.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Pour Hallberg: C'est pas vraiment le but de la manoeuvre! On me paie pour repondre, donc....

Membre de :

Ben alors, voyons, c'est pourtant simple. Tu mets un répondeur, qui répond à ta place. Et à la fin du mois, tu te prends toute la paye et rien pour le répondeur! Comme ça ce bête truc bosse pour toi, et c'est toi qui touches les sous! Futé, non?

Opération Sisyphe
Laisse tomber, Hallberg doit avoir lu du Calvin ce matin.
Ou bien trop longtemps discuté avec un Kaldorion obtu.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
ben non, tout va bien, jusqu'à ce que répondeur se rebiffe et adhère au syndicat.

Opération Sisyphe
Tu parle de toi a la 3eme personne maintenant?
Attention, c'est le signe avant courreur de beaucoups de dictateurs!

Membre de :

C'est bien ce que je disais, tu es complètement à coté de la plaque.
j'auras des remords, c'est ma faute si tu as perdu la raison.
Alzeimer pointe le bout de son nez. Manque plus que Parkinson et le tableau sera complet!

Membre de :

et voici kaldo
le futur kroco