Aucun problème,votre crédit est suffisant. Veuillez me rappeler votre destination je vous prie, et éventuellement le lieu de départ...
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Vous avez choisi :
Berlin-Tempelhof - El Alto, La Paz
Nous vous proposons un vol direct, au prix de 1350,00 €, ou bien trois vols :
Berlin-Tempelhof - Toronto, puis Toronto - Hong Kong, enfin Hong Kong - El Alto, La Paz. Le prix du billet revient alors à 95,00 €.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Je vous rappelle, s'agissant d'un vol de l'alliance des transports shadok, que le vol direct en question, en réalité, n'a jamais fonctionné. Il est en grève 364 jours par an, et le jour restant est un jour férié. En vérité, la solution par Toronto et Hong-Kong est la plus rapide de toutes. Sinon, il y a la solution: Berlin-Tempelhof - Brisbane - Zurich - Quito - Berlin-Tegel - Vladivostok - Le Cap - Berlin-Schönefeld - Jakarta - Edimbourg - La Paz.
En plus ce trajet, pour un prix modique, vous fait visiter les trois aéroports de Berlin pour le prix d'un. Bien entendu il est impossible de partir directement de Schönefeld, sinon votre billet n'est plus vallable.

Et retenez notre devise:
AIR SHADOK, C'EST VRAIMENT DU VOL !
-Edité le: Dimanche 19 décembre 2004 à 00:56 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je m'efface et je laisse la place à notre conseiller Voyages...

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Simple n'étant pas shadok...
Merci d'indiquer les dates souhaitées de votre départ, et éventuellement de votre retour.
-Edité le: Dimanche 19 décembre 2004 à 01:08 par al'Lan Mandragoran-

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Si, si, le Preussen, renfloué et armé par la Shadokistische Hapag-Lloyd (Hamburg - Bremen), effectue le trajet de Hamburg vers l'Amérique latine, en contournant l'Europe, Gibraltar, Canal de Suez, tour de l'Afrique, retour à Gibraltar, re-canal de Suez, cette fois il part dans le bon sens vers l'est, va se faire prendre dans les glaces dans le détroit de Bering, et finalement, emprunte le canal de Panama, contourne l'Amérique du sud par le détroit de Magellan avant de toucher Valparaiso.
Il y a aussi une traversée directe, au départ d'Innsbruck. Cependant, le bateau n'est pas encore parti, il attend qu'on creuse un canal jusqu'à l'Atlantique. En raison de ce léger problème, nous hésitons à ouvrir une ligne transatlantique depuis Oulan-Bator.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
En ce cas, vous pouvez envisager l'achat d'un canoë-kayak, ainsi que d'un kit de survie en milieu marin comprenant bouée, palmes et rations de survie.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Bonjour !!
Finalment j'annule mes commandes de passoires type 4, elles me seront inutiles en fait !
A la place, je prendrais bien des bidons d'huile ! Huile de meilleure qualité bien entendue! Combien la contenance ?? Il m'en faudrait assez pour remplir une baignoire !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Et buis bour mon U-Boot
Nous vous proposons un sous-marin Koursk-2000 (gratuit dans le cadre de notre promotion), avec un kit de survie sous-marine.
Finalment j'annule mes commandes de passoires type 4, elles me seront inutiles en fait !
A la place, je prendrais bien des bidons d'huile !
Vos deux commandes ont été annulées.
Votre commande a bien été enregistrée :
Montant facturé : 49,99 € , prélevés sur votre compte TITAN

Membre de :

Vive TITAN - Konsum