Peux plus, pc maison ko!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Dans ce cas, il vous est possible d'envoyer par MP au Service Clients TITAN l'adresse mail de votre choix, à laquelle nous expédierons vos articles.
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Je peux toujours relever mes mails de la boite donnee pour le site. Mais pas celle d'hotmail. sur laquelle c'est dispatche en ce moment?

Membre de :

Je souhaiterais trouver de la peinture anti rouille !
Cher M. Tryak le vrai, votre commande a été enregistrée. Merci de préciser cependant le nombre de pots de peinture désirés.
sur laquelle c'est dispatche en ce moment?
Sur l'adresse de votre choix, aucune commande n'a été expédiée pour le moment.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Le MP est envoye au service client!

Membre de :

Pots de peinture ?? Combien il en faudrait ?? Pfffff Si leur contenance est de 1 L, une douzaine serait pas mal pour commencer !!
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Si leur contenance est de 1 L, une douzaine serait pas mal pour commencer !!
Montant facturé : 66,00 € , prélevés sur votre compte TITAN.
Vous recevrez votre commande sous deux à trois semaines.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Ne faites pas attention à ce vieux radoteur de Manfred von Bek ! C'est la honte de la famille ! Il voulait s'enfuir en Amérique du Sud avec notre argent. Je suis intervenu en haut lieu. Il sera jugé à Nüremberg et condamné à la prison à vie dans le meilleur des cas...
Sic transit gloria mundi !
Lux tenebrarum resurgens in praelio
Cum privilegio Cassandrae sibyllae
Notez quand même qu'en remplaçant son U-Boot par un sous-marin "Koursk", il ne risque pas d'aller bien loin. Les experts ont quelques légers doutes, comment dirais-je, il semblerait que le nom de ces sous-marins ait été choisi par allusion à je ne sais quel incident maritime...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Mein Herr, je ne sais pas ce qu'est un U-Boot. Pourtant j'ai servi dans les armées de Wallenstein et j'en ai vu des choses sur les champs de bataille et ailleurs. J'ai raconté cela un jour dans un manuscrit, que j'ai confié à mon biographe, Michael Moorcock.
Shadok technologies inc Japan.
Matériel électronique de pointe, armement.
Service de geishas formées à ancestral art poétique et à celui de la musique de gagaku à la disposition de nos honorables clients francophones. Pour les autres gaïjins, c'est 
-Edité le: Dimanche 9 janvier 2005 à 18:05 par Lucterios-
Faites des économies: allez acheter des produits japonais directement au Japon.
Reservez vos billets sur Shadokoflot*.
*Pour que ce soit rentable, il faut bénéficier du tarif réduit shadokoflot en réservant huit ans à l'avance, et revenir avec l'équivalent de 30.000 euros de produits japonais, en bagages enregistrés, avec surtaxe.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
J'ajouterai que les tarifs pratiqués par Shadokoflot sont IN-COM-PA-RA-BLES et que M. Ulrich von Bek peut s'il le désire demander sa carte de fidélité 

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Je veux bien ! Quelle est la procédure à suivre ? Faut-il truicider quelque dragon ? Boire un tonneau de bière sans reprendre son souffle ? Je m'y entends assez bien à ce jeu-là.