C'EST UN HONTE!!!!!!!!!
Je vais entamer une action en justice si ça continue!!!!!!!!
Les magasins titans spam falacieusement les boites au lettre des honnêtes citoyens, c'est une infamie!!!!!!!
Lan, prenez garde, je serais intransigeant!!!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Permettez-moi de vous répondre : vous envoyez un MP au Service Clients TITAN, qui comme son nom l'indique se charge de répondre à ses clients. N'étant pas un client enregistré, on vous a proposé une offre qui serait susceptible de vous satisfaire. Ce MP, auquel vous n'êtes pas tenu de faire réponse n'est envoyé qu'une seule fois aux clients potentiels qui ne désirent pas devenir membres. Nous n'avons jamais agi contre la volonté de nos clients, et il en sera toujours ainsi.
Pour finir, je ne reviendrai pas sur le terme "honnête", qui s'applique à la quasi-totalité des Yokotsuniens, or personne n'est sans savoir que votre passé n'a pas toujours été "honnête".
Le Service Clients TITAN.
TITAN - Konsum, partenaire officiel du loto foutcheball.
Ooooooooooooooooh!!! et en plus il y a diffamation!!!!!!!!!!!!! Ton compte est bon sale insecte volant!!!
Je vais investir dans le baygon, tu vas voir!!!!!!!!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Faites donc, M Kroco Poco 

Et si l'incident est clos, je retourne à mes commandes...
Je souhaiterais leur apporter un bonne culture, mais il me manque ici des exemplaire de 'Historica Vinéa', pour leur apprendre. Si vous en aviez quelques uns en stock, je suis prêt a vous les acheter, il m'en faudrait 20, un par archange.
Votre commande a bien été enregistrée.
Montant facturé : 20,00 € , prélevés sur votre compte TITAN. (tarif préférentiel en raison d'un achat culturel de groupe ; prix unitaire : 12,50 €)
Vous recevrez votre commande sous deux à trois jours.
Cet article vous sera expédié sous deux à trois jours.
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Le fourbe!!! il m'ignore!!
MENPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Communiqué important !
Compte rendu de la cession extraordinaire du comité des actionnaires majoritairs de TITAN
Après plusieurs mois de bons et loyaux services, les actionnaires majoritaires, en la personne de Kroco Poco et Menphis ont décidé de remercier A'Lan Mandragoran malgré ses bons et loyaux services.
Les raisons précises ne seront pas explicités, même si de sources sûres on parle de conflit interne entre dirigeant.
En attendant la nomination d'un nouveau Directeur Général, Kroco Poco, Grand Initié de Shyra se chargera de l'intérim.
Pour les consommateur la situation ne change pas, bien au contraire, des promotions sont annoncés pour la fin de la semaine
Vous remerciant de votre confiance,
Les magasins Titans
TITAN, Vivez l'avenir dès à présent !
Communiqué important !
-Edité le: Jeudi 24 février 2005 à 00:03 par kroco poco-
En tant que futur ex-employé, j'engage vivement nos clients les plus fidèles à ne plus acheter chez TITAN, tant que durera le conflit.
Toujours en raison de cette querelle intestine, les délais ne pourront être satisafaits. Seul M. LGM, dernier à avoir commandé, verra sa commande expédiée.
Merci
L'ex-Service Clients TITAN.
TITAN - Konsum, partenaire officiel du loto foutcheball.
Comuniqué de la direction de Titan.
Pas de panique, les commandes seront bien assurées, malgré ce que laisse croire l'ancien service client. Un société intérimaire shyrienne s'occupe des livraisons, tout sera respecté en temps et en heure.
La direction

SED - Shadokistische Einheitspartei Deutschland
VEB SHADOKISTISCHE SIEB-, KÜHLSCHRANK U. RAUMSCHIFFFRABRIK
ZWICKAU - SACHS.

Proserpine & Pluton Associates Co. Ltd.

AIR VIEILLE-FRANCE
COMMUNIQUÉ DES FOURNISSEURS ET PARTENAIRES DE LA SOCIÉTÉ TITAN
En raison d'un désaccord avec la nouvelle direction, et en accord avec les conventions passées avec l'ancienne équipe dirigeante, nous interrompons jusqu'à nouvel ordre les prestations de services à destination du groupe TITAN:
TITAN-supermarché, TITAN-voyages, TITAN-pompes-funèbres, TITAN-caféteria, etc.
-Edité le: Vendredi 25 février 2005 à 03:01 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

Communiqué des partenaires de Titans:
Mesdames messieurs, clientes, clients, fournisseur,
Nous sommes fiers de vous annoncer le partenariat aujourd'hui même de UPS, la KLM, et d'Aeroflot avec le consortium Titan. Suites au récent conflit avec le gouvernement Shadock, le régime shyrien, nouveau gérant de Titan, à décidé de mettre fin à la collaboration avec ces derniers.
Il n'y aura donc pas de changement, ni de retard dans les livraisons, UPS fournissant la logistique, la meilleure du moment, Aéroflot les liaisons terriennes, et KLM La flotte d'aéronefs, complétée également par les croiseurs interstellaires Shyriens. Dans les jours qui suivent, une restructuration complète va être effectué dans les magasins Titan, après sondage des entreprises partenaires désireuses de rester en collaborations avec nous. Aucune suppression de postes n'est envisagé, il s'agit simplement de nous séparer des entreprises refusant notre nouvelle nomination.
Nous souhaitons bon succès à Titan!
L'équipe de UPS, le PDG, Mr Edwin Von Krocozitch
La direction de KLM: La dirigeante Sandra Krocopocotova
Aeroflot Business Direction, Vladimir Poutominok
-Edité le: Jeudi 24 février 2005 à 23:53 par kroco poco-
Mais c'est Hallucinant. Ces regroupements massifs de multinationales !
ça promet !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Et c'est que le début, Shyra multiplie les partenariat, vous allez être surprit! 

La gloire de Shyra va bientôt arriver !!! (après tout les sacrifices sur Ixo pour elle... c'est pas trop tôt !!)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Justement, dis-moi, le Kroco est-il un bon patron?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Quelle question!! évidemment!! Tu ne le sais donc pas, toi qui a été mon louangeur officiel??