Bah, c'est un modèle dépassé, c'est normal...
De nos jours, on donne plutôt dans ça :

Hem, remarque, tout bien réfléchi...
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Oui, lui c'est plutot le probleme inverse. Il aurait plutot tendance a en faire trop.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Je ne permettrai pas, étant moi-même un androïde, que l'on calomnie injustement le grand C3PO. Bien sûr, il n'est pas parfait et a tendance au défaitisme, et il a la langue plutôt bien pendue, si l'expression s'applique aussi aux synthétiseurs vocaux.
Mais en comparaison de la nouvelle occupante de la Cité de l'Abîme, il est bien meilleur, non seulement en orthographe, mais aussi sur le plan de la personnalité.
-Edité le: Lundi 7 mars 2005 à 20:39 par Service Clients TITAN-
TITAN - Konsum, partenaire officiel du loto foutcheball.
Mes amis, du calme! Il ne s'agit pour l'instant pas de se taper dessus! La guerre n'est encore que commerciale! Déjà, faisons tourner nos supermarchés! Lançons des offensives publicitaires et des manoeuvres promotionnelles! Et si Schnappi refuse de reconnaître qu'il est en train de perdre presque tous ses clients, il sera bien temps de prendre les armes. Mais en attendant, cessons les bassesses politiques, et commençons les bassesses commerciales! Ayez les dents longues, et rendez-vous dans notre magasin provisoire, soldes sur quelques articles permettant de manger du crocodile au repas et au dessert!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
La guerre alimentaire... c'est moins sanglant que la guerre militaire... mais c'est pas forcement moins dangereux... 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Et si Schnappi refuse de reconnaître qu'il est en train de perdre presque tous ses clients
Mais Hallberg, tu n'as donc rien compris??? Titan n'était q'un prétexte pour assoir mon pouvoir et asservir le forum. Ca à été le point d'ancrage de mon attaque contre le forum, la chaîne commerciale peut bien couler ça m'ait égale!! Quand vous serez tous au goulag de toute façon vous ne consemmerez plus alors... la chute de Titan, voilà qui m'est bien égal!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Deux questions:
1- Ce pouvoir, il s'exerce sur qui et sur quoi? Sur Shyra et sur la bicoque à Hégora, ça nous fait une belle jambe.

2- Donc tu sacrifierais l'outil de travail des salariés de ton magasin? C'en est trop, j'appelle le syndicat.
MOI
Allô... Bonjour, je voudrais signaler quelque-chose au syndicat... Un scandale, je pense...
LE SYNDICAT
Bonjour camarade. De quoi s'agit-il?
MOI
Ben, c'est le dénommé Schna... euh Kroco Poco. Il se sert des magasins Titan pour son intérêt personnel, et il dit qu'une fois son but atteint, il est prêt à sacrifier les salariés...
LE SYNDICAT
C't'un scandale!
MOI
Je ne vous le fais pas dire.
LE SYNDICAT
Et il fait quoi, ce Schnappo-Coco?
MOI
Ben... une dictature, je crois.
LE SYNDICAT
Et cette dictature, elle est démocratique?
MOI
??? Vous pouvez répéter la question, j'ai pas tout compris...
LE SYNDICAT
On vous demande si cette dictature, elle est démocratique.
MOI
Ben ça dépend de ce qu'on appelle démocratique... C'est quoi, selon vous, une démocratie?
LE SYNDICAT
Mais voyons, tout le monde le sait! C'est Cuba, la Corée du Nord, l'URSS...
MOI
Ah? Alors, dans ce sens particulier, effectivement, c'est une dictature démocratique, si ça vous amuse...
LE SYNDICAT
Parfait! Alors, c'est formidable, on va regrouper les camarades et on va aller voir ce fameux Croco Schnappo pour le féliciter.
MOI
Et les salariés?
LE SYNDICAT
Ah ben si le camarade grand timonier a décidé démocratiquement qu'il fallait les réaffecter à une unité de rééducation politique par le travail gratuit en Sibérie, hein, on peut pas aller contre. Bon allez, à la prochaine, nous on va hurler avec les loups. Vive la Daube!
Bon c'était pas vraiment le but recherché, ça m'apprendra à appeler le syndicat. Personne n'a le numéro de téléphone de la ligue?
-Edité le: Mardi 8 mars 2005 à 16:03 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Pas de sentimentalisme tel est la qualité des meilleurs chefs, et surtout de notre Bien Aimé Commandeur Suprême Kroco Poco.
Certains dénigrnet mon language ! Au moins mes objectifs sont clairs, et lorsque nous serons vainqueurs, je couperais personellement les oreilles et les mains de ces opposants pour leur faire comprendre qui commande !
............................

SHADOKISTISCHE EINHEITSPARTEI DEUTSCHLANDS
Votre éminence, grand Sachem ou comment qu'on dit,
Vous feriez là une lourde erreur politique.
Nos scientifiques ont prouvé que dans ce cas là, les opposants, une fois convertis au daubisme, ne peuvent plus écouter vos discours et ne peuvent plus les applaudir à la fin.
Sincères salutations et amitiés à Monsieur Tryak
Le consul d'ex-Allemagne de l'Est
-Edité le: Mardi 8 mars 2005 à 16:13 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Deux questions:
1- Ce pouvoir, il s'exerce sur qui et sur quoi? Sur Shyra et sur la bicoque à Hégora, ça nous fait une belle jambe.
Ce pouvoir s'exerce sur vous, et sur toute la galaxie! la dictature est partie de shyra et de la cité d'Hégora, mais elle s'insinue partout, vous êtes nos sujets!!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Depuis quand?
Je parie que Chirac n'est pas au courant...
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Hola doucement là ! C'est quoi cette usurpatrice de Reine Hégora,
" Je commande au grand Dictateur de Shyra et autres lieux, notre Maître Bien Aimée a tous, 1000 ouvriers robotisés totalement asservis a mes ordres et aux siens, pour piloter l'arsenal de la Cité des Abimes que je met a son humble disposition ! "
Non mais elle se prend pour qui cette pimbêche ?????? Elle essaie de me piquer ma place ? On en veut pas de tes robots, on a en aucun cas besoin de ton aide, tu seras exterminée avec tous les autres....N'essaie pas de sauver ta peau en t'alliant au plus grand dictateur de tous les temps, à notre Chef Supreme, à notre Bienveillant Maitre,....Kroco est à moi, et il le restera ! Que je ne te revoie pas dans les parages, tu risques de passer un mauvais quart d'heure !
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Allons, allons, pourquoi tant de haine et de violence? Rosée, je tadore, personne n'a prit ta place, la maitresse du dictateur, c'est LA place d'honneur, et personne ne te la prendra!
Hégora et une allié, je la nomme Gouverneuse de Vinéa! Son aide est précieuse, j'ai beaucoup d'estime pour elle, mais toi ma Rosée, tu es au dessus de tout ça!! Il n'est plus question d'allié ou d'ennemis, mais de place sentimentale... 
Je ne souhaite pas non plus cette place, mais servir notre Maitre Kroco Poco, et donc ma Maitresse Rosée du Matin.
Kroco Poco notre Bien Aimée souverain sera mon suzerain et je lui devrais obéissance, mais en mon fief de Vinéa j'aurais tous les pouvoirs. Une chambre vous sera toujours réservé O Couple Majeustueux et Royal !
............................
Schnappi a écrit Hégora et une allié, je la nomme Gouverneuse de Vinéa
Toutes mes excuses, la place est prise. Le Gouvernement de Vinéa n'est pas disposé à quitter son poste sur l'injonction de M. Kroco Poco. Tu n'as qu'à la nommer au Conseil de Shyra, elle y trouvera sa place sans problème.
Quand à l'androïde qui a des idées de grandeurs, c'est exactement un fief sur Vinéa que tu as, et que tu auras jamais. Les poissons t'honoreront tous les jours, et tu pourras commander ce qu'il te plaît à la bande des 20 robots que tu as reprogrammés.
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum