plus pour longtemps....croyez bien qu'un jour la DAUBE reviendra et vous pulverisera tous...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
au fait, maintenant que j'ai perdu mon travail dans la DAUBE ( provisoirement bien sur ), je peux reprendre mon poste de Conseillère Financière et Commerciale chez TITAN ?
Jean de La Fontaine
Très sincèrement, et même s'il m'en coûte de devoir être sincère, je ne crois pas être particulièrement honnête, monsieur Kaldorion. Je crois même que je suis très malhonnête. J'irai même jusqu'à dire que je suis un bandit délinquant criminel, MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!
D'ailleurs, chez Titan, je ne paye jamais mes achats, ce sont mes hommes de main qui débarquent, qui piquent le caddie des autres clients, et qui braquent un révolver sur la tempe des caissières!
MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!
Vous avez entièrement raison, et à défaut d'encourager cette pratique, nous ne la condamnons pas. Il faut dire que piller les magasins Titan (entendez Titan), ça ne nous dérange pas, au contraire.
-------------------------
Pour ce qui est de notre conseillère financière et commerciale, le poste est actuellement vacant. Si vous vous engagez pour une période de trois mois, nous sommes prêts à vous reprendre dès notre prochain entretien.
-Edité le: Vendredi 1er avril 2005 à 23:25 par al'Lan Mandragoran-
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Engager la traitresse?
Tu n'y pense pas, quand meme!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Et bien, ce sera la preuve que nous ne sommes pas rancuniers, et de plus je ne peux que faire l'éloge de ses conseils. N'oublions pas que Rosée est une de premiers clients TITAN.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

C'est vrai. A toi de voire

Membre de :

je suis absent quelques temps et je ne comprends déja plus rien merci à rosée et aux autres de m'expliquer ce qui s'est passé en mon absence style apparemment la fin de la daube

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

La DAUBE s'est éteinte (provisoirement d'après certaines langues), alors les affaires reprennent, voilà tout 

Tu ne voudrais pas une carte de membre TITAN - Konsum, par hasard ?

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Hum petit message de la part de Diablo :
'Euh ya pas une commande qui traine depuis un bon bon bon moment non ????'
Fin de citation
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Par rapport à cette commande, effectivement, y'aura un peu de retard, parce que nous sommes en rupture de C-R-O-C-O-S-O-U-P.
Toutes nos excuses, donc, à M. Diablowagner, qui n'en a pas été prévenu.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Finalement je ne reprendrai pas mon poste de conseillère je prefere rester daubiste !
Jean de La Fontaine
Mais la Daube n'est plus!!
Alors, a moins de t'allier avec le Dr Mad, tu va etre au chomage.
Revient Rosee, on a les memes au grenier!

Membre de :

La Daube n'est plus....pour l'instant ! Elle reviendra un jour, elle se prépare dans l'ombre, j'en suis convaincue...
Jean de La Fontaine
Je te laisse tes illusions....

Membre de :