Il a dut oublier jusqu'a l'existance de ce topic!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Il a meme oublié de me filer ses pronostics.... Va falloir que je lui retrouve sa tete, il a du la perdre lors du déménagement du défouloir !! 

In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Zut, aurais-je perdu des cartons? C'est embêtant, ça. Pourtant j'ai bien vérifié que sa tête était bien emballée avec le reste. Vous croyez que le magasin aurait des pièces détachées pour réparer son directeur?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ouh là là, il y a un docteur dans la salle ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Où on l'aurait mis, ce carton? Tu te souviens pas, toi?

Opération Sisyphe
Et mon credit de 50 euros de plus pour le passage des 9000 posts?

Membre de :

En tant que Kroco d'île de Shyra, je fais la demande officiel pour ouvrir une succursalle sur Shyré, en nommant directeur Menphis... Qui gère ça? Hallberg?
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Oui, c'est Hallberg qui s'occupe de Titan...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Alors j'attends son autorisation...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
D'ailleurs c'est vrai que moi j'ai droit a un crédit de 50 € pour mes 4000 !!!!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Kroco, elle est bien bonne! Je te rappelle que ton pote Memphis, m'a racheté toutes mes parts dans la maison mère, et que je n'en suis plus qu'un salarié! Et simultanément, un fournisseur...

Opération Sisyphe
Et voila, Hallberg se hâte de lui rafraichir la mémoire, alors qu'il eut fallu profiter de son amnésie...
Il est teops honnete

Membre de :

c'est vite dit...:8:8:8
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Ah. On ne peut douter de l'honneteté d'Hallberg, dont la psychorigidité est proverbiale...