M'étonnerais pas qu'il les ai pris pour sa propre consommation, le bougre... Bon, viens voir MaMa Pearl, je vais t'en donner en main propre! Mais avant tu boiras ton verre de lait!
*ca va quand même loin notre affaire de fantômes*
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
le lait ça fait dormir j'ai pas le droit de veiller ce soir ?
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Oui mais avant d'aller dodo, tu prendras ton lait!
(Emilia)
Quel service quel service dans ce magazin!!!
Je demande à Reparler au Directeur!
---
Val a écrit Donc, il faut apparement passer commande.
pour moi ça sera:Une hache double tranchant et une simple.
Il faut qu'elles soient legères et tres bien aiguisées.
magnable quoi.Ensuite, un jeu de couteau de cuisine (pour faire la cuisine bien sur..)
Pour l'instant ça sera tout.
La magasin reste-t-il ouvert la nuit? et pendant les vacances et les jours feriés?
Merci.
bien sûr, j'ai oublier de me présenter!
Alors, moi je suis une jeune fille pleine d'ambitions. Je participe, par exemple à la Daube'ac' nouvelle série très à la mode pendant les périodes de grande lecture.
J'ai une chance incroyable d'avoir DEUX neurone, oui vous avez bien lu, DEUX! tout ça
Je suis la future dictatrice de ce forum, donc, je suis un très très bon parti!!
Si vous étes jeune, RICHE , beau, RICHE, intelligent et RICHE, vous m'intéressez!
Merci d'envoyez vos réponses le plus vite possible!
Je suis sa soeur et j'aimerais bien m'en débarasser
..nan mais je rigole Val, tu sais que je t'aime bien ^^ (pas de fromage, Hall merci)
Dites, faudrait vous dépécher parce que sinon... on coupe des têtes nous!
(Emilia)
hé si tu coupes toutes les têtes, plus de prétendants ! fais gaffe...
Gütiokipänjä !!!
Simple menace.. soit Val comme épouse, soit la tête coupée 
(Emilia)
t'appelle ça un choix toi ? 
Gütiokipänjä !!!
Ben y'a deux alternatives.. donc oui! Pourquoi? 
(Emilia)
oh rien... je m'informais c'est tout... question de terminologie
hum hum
Gütiokipänjä !!!
Moi Val, moiii!!!!
Je suis jeune, RICHE , beau, RICHE, intelligent et RICHE!!!! J'adore les jeunes filles belles et intelligentes comme toi qui n'ont que deux neurones (après ca fait fouilli et c'est contraire à l'esthétique)!
Et puis en plus je fais la vaisselle, le repassage, je passe l'aspirateur, j'adore descendre les poubelles et faire la lessive, je déteste le football et les courses de voiture, j'excecre boire de la bière en regardant la télé, et comme je suis très riche j'ADOOOORE faire le shopping et les boutiques de vetements avec la femme qui partage ma vie (et mon portefeuille^^)
De plus j'ai un gout exquis pour l'habillage, je ne me fourni que chez Pearlidior^^ et je ne suis absolument pas interessé par le pouvoir, je préfère le laisser à des gens compétents comme Votre Grandeur, néanmoins je rêve de partager cette dure épreuve en mettant à votre disposition toute ma fortune personnelle en digne mari que je serai^^
Contactez moi à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, mon compte en banque est ouvert!
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
J'ai son numéro de compte : il m'a fait un chèque de 10 000 (alors que je ne demandais que 9 999,99 pour son costume sur-mesure!)
Tu le veux chère soeur? je te l'envoie, tu pourras aller vérifier comme ça!
(Emilia)
Hélas, Votre Excellence, je ne savais point que vous deviendrez ma Belle-Soeur et ai tiré ce chèque d'un compte transitoire. Toute ma fortune se trouve sur des comptes bloqués en Suisse et au Lichteinstein. C'était une précaution d'usage pour éviter que d'obscurs fraudeurs dilapide l'argent que je réserve à ma Douce et Tendre Splendeur (Votre Soeur) ; pardonnez moi de cette mesure je l'admet fort peu cavalière mais dont vous comprendrez tout le bon sens quand vous comprendrez qu'il sera aussi vôtre si Votre Soeur le décide!
Edité Mardi 2 janvier 2007 :11:41 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Hehe je peux le faire? 
(Emilia)