Dites donc c'est pas l'office du mariage ici ^^ Je ne suis pas curée!
Va falloir un duel pour vous départager :p
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Y a pas de duel, moi je me bat pas pour me marier, je suis le plus riche et le plus influent, à Val de choisir après...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Oué mais c'est drôle les duels ^^
N'empêche... un dictateur qui épouse la futur dictatrice et a pour belle soeur l'autre future dictatrice... quelle famille 
(Emilia)
A mon avis, y a une des deux futures dictatrices qui se fourvoit...
Seule celle qui m'épouse sera la Dictatrice Impérial Omnisciente et Rutilante (la D.I.O.R.)
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Oué c'est bien ce que je disais... mais la famille est sacrée.. et puis tant que je peux faire gouru, le reste... m'en fiche!
(Emilia)
oué mais il veut nous diviser
Mais on va voir ça in the family ^^
(Emilia)
Oué mais tous ceux qui l'ont appliqué ont perdu le pouvoir.... alors bon ^^
Cet adage semble faux :p
(Emilia)
Moi je divise rien du tout bébé... Je répondais à une soeur un peu trop zélé qui voulait me faire prendre une épée pour sabrer le premier prétendant venu. Moi je ne joue pas à ça, j'ai pas besoin de ça... Tu te maris avec moi , tu touche le jackpot, tu ne veux pas, ciao, mais tant pis pour toi... Après si tu veux faire de ta soeur la première dauphine, moi ça me gêne pas, la famille c'est sacré.
Je vous laisse régler ça entre vous, si vous avez besoin d'aide, j'ai un très bon cousin en Sicile qui pourra vous mettre d'accord. Demandez moi, et j'appelerai l'Oncle Tonio pour vous.
J'aime la famille. Si tu rejoins le famille Val, ta famille rejoint la mienne. Et on ne touche pas à la famille. Ca non.
Alors, ce mariage... on se le fait quand?? Faut penser au faire part, aux invitations, à la cérémonie, au voyage de la famille des oncles des cousins, des cousins des cousins, des oncles des cousins des cousins, au cousins des cousins des oncles des cousins des cousins des oncles des cousins...
Déjà les fillancailles faut bien que les oncles des cousins, des cousins des cousins, des oncles des cousins des cousins, au cousins des cousins des oncles des cousins des cousins des oncles des cousins puissent faire connaissance!
Déjà toi tu connais ma soeur...
PI apres faut voir dans quel pays on le fait pi faut que je fasse ce fameux contrat de mariage...
Ici, vas-y, j'attends de voir... 
Salut, jsuis la soeur de Val ^^
Je ne m'oppose pas au mariage, tant que je reste avec ma soeurette! Et puis ta carte bleue semble remplie alors j'ai pas de raison valable de m'y opposer 
Pour le contrat... je peux t'aider chère soeur ^^
(Emilia)