oui oui tout de suite, j'ai pas eut le temps de trop m'y pencher, je te met juste l'esquisse:
Article 1 : Le mari devra respecter, adorer, aduler, et honorer sa femme jusqu’à ce qu’elle lui dise d’arrêter. Le femme se garde le droit de juger s’il est bon ou non de respecter son mari. Le mari fait vœu de fidélité absolue à sa femme, il ne lui est pas permis de la tromper, ou de lui cacher quelque chose. Si il ose le faire, il aura tout simplement la tête coupée et devra laisser tous ses biens en meubles, euros, et possessions, il se gardera ses dettes.
Article 2 : Tous les biens des époux sont mis en commun pendant la vie de couple, à la fois :
les biens acquis par chacun avant le mariage
Les biens acquis pendant le mariage
les biens reçus d'héritage ou de donation
Article 3 : Chacun des époux est seul responsable des dettes faites par lui, les dettes faites pour l'éducation des enfants ou l'entretien du ménage restant à la charge du mari. Chacun des époux a le pouvoir d'administrer seul les biens communs. Toutefois, un époux ne peut pas faire une donation portant sur un bien de la communauté, sans l'accord de son conjoint. De même, les époux ne peuvent pas, l'un sans l'autre, vendre, donner en usufruit ou en garantie des biens tels que : immeubles, fonds de commerce, exploitations, dictature...
Article 4 : Aucun des deux époux n’a le droit d’avoir plusieurs conjoints (même si il/elle est dictateur)
Voilà, si tu as des objections... bin tu peux toujours les écrires....
---
Quand je pense qu'on fait ça dans un supermarché...
De la même façon qu'on fait des anniversaires chez Mac Donald, on peut bien faire un mariage dans un supermarché. La direction vous offrira des cadeaux et des animations (faites gaffe, ceci est une menace).

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Tu as enlevé le passage où tu pouvais répudier ton mari? 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Ca me va, ça me va... on y va pour les épousailles??
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Jpeux être demoiselle d'honneur dites?
(Emilia)
La dictature commence... On va pas s'en sortir, j'vous le dit!!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Chouette... que la fête commence 
(Emilia)
Je suis lesé. Humilié. Pas content.
Après des fillançailles (où je m'étais quand même fendu d'une bague, hein...), voila qu'elle se marie avec un vieux machin... Ca va saigner!!!
Je mets dès à présent ma fortune personnelle et mon engagement contre cette dictature infâme (que, soyons clairs, je n'ai jamais soutenu, n'est-ce pas) et ferai tout pour lui nuire. Je suis pret à soutenir tout mouvement de révolte à son encontre (d'ailleurs je trouve que les membres du jury devraient se désigner eux-mêmes comme dictateurs, ça serait tout à leur intéret
)
(ça doit bien se trouver chez Titan, ça, une révolution clefs en main
J'en veux une gros modèle, moteur V8 6 cylindres^^! Avec le rouleau compresseur à l'avant
)
Edité Jeudi 18 janvier 2007 :16:48 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Il est fou lui, c'est moi l'actionnaire majoritaire de Titan, je vais pas te vendre une révolution clé en main à la rigueur un petit 2 temps 49 cm cube, mais un truc mattable quoi... !! Ceci étant je veux bien te racheter ta bague à prix intéressant... 
Mon seul prix est ton renoncement à mon profit au mariage avec Val!
Et zut, ce petit détail sur la révolution m'avait échappé... Pas moyen de demander une révolution Pacific à Hall non plus, la HZ est filiale du groupe Titan... Pas grave, on va faire avec les moyens du bord!!!
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Rom je suis vraiment désolée, j'ai eut à faire vraiment un dur dur choix..
Il est vrai que tes bagues et autres bijoux sont vraiment tentant!
Mais ne te rebelle pas comme ça contre LE parti qui va bien se re élever grâce à nous.
Tu pourrais adhérer à notre parti (je t'offre la carte de membre) et mettre tes fonds pour l'amélioration de nos conditions de vie à tous.