KrocoSoup et produi...

Notifications
Retirer tout

KrocoSoup et produits dérivés...

43 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
5,067 Vu
Doc Sylvestre
(@doc-sylvestre)
Trusted Member
Début du sujet  

Heu... bon les "fromages qui puent", la World Company a besoin de remettre quelques pendules a l'heure et donner quelques explications.

La World Company, c'est plus de 500 000 sold... heu... employés dans le monde, rien que dans la section "diplomatie", et plus de 600 000 gouro... heu... hommes de foi dans le département "spiritualité".
La World Company, c'est aussi 67 Mds de $ de bénéfices net chaque années, c'est plus de 26% d'augmentation du chiffre d'affaire chaque année, 3 000 000 de licensements par mois a travers le monde, 200 millions de dollars de pots de v... de primes diverses, et 23 mds de $ de frais de guer... d'investissement rentabilité longue durée mensuel.

Autant dire que c'est un sacré business. Et pour faire tourné tout ca, y a pas de secret, faut des sous, pleins de sous.

La KrocoSoup a donc été lancé devant l'engouement prononcé pour vouz'aut' consommateurs pour rentabiliser notre prise de controle de ce territoire.
Et c'est LA SEULE SOUPE AUTORISÉE !! Pas de C-R-O-C-O-S-O-U-P-E et autre produits de ce genre a base de crocodile.
Nous sommes les seuls habilités a fournir.

Bien. C'était le premier point.

Deuxieme point:
Titan est le seul magasin autorisé a fournir. Dans cette optique, LGM et Gobol ont été promu respectivement Présidente a vie, et Directeur Général Logistique de La B.O.U.F.F.E (Bureau Officiel Universel "Fast Food" de son Eminence)

Diablo est donc le D.A.D.A.I.S de cette dictature, (Dauphin Attitré de son Admirable et Inestimable Seigneurie) de part les affiliations dont il dispose, et que nous exposeront prochainement.

Deux postes sont également proposés aimablement et officiellement a Criscros et Cherrydean: le poste a haute responsabilité de C.R.A.B.E (Censureuse Respectable de son Altesse, contre les Betises Egalitaires) a Cherrydean, qui sera charger d'éviter tout propos touchant a la liberté. Grosse responsabilité. Mais Hallberg l'a eu il s'en ai bien tiré.
Et enfin pour Criscros, le poste de P.A.F (Président de l'autorité du Fanclusmiley qui veillera a motiver les troupes.
Et bien sur Kro reste Leche-botte officiel.
Des nouveaux cirages ont été développé notamment saveur KrocoSoup

Et le Kroco Poco continu son travail remarquable de dictateur.

Ah. Le Hallberg, faudrait rentré dans le rang maintenant. Ou va Konsum-é ton titan
Les shadocks c'est l'axe du mal, et point final. Légitime Défense.

Merci de votre attention... Beuaarrrr !!

-Edité le: Samedi 3 juin 2006 à 03:18 par Doc Sylvestre-

Chef des USA, et arme de destruction massive
Beuaaaaaaaaaaaaaaaar
Et arretez les froamges qui puent, vous avez peur de tout !!

Citation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

C.R.A.B.E.
On disait donc la Cafardeuse Responsabilité d'Acclamer les Bobards de son Éminence?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Menphis
(@menphis)
Eminent Member

Et oui, il semblerait que la DAUBE renaisse de ses cendres. Il serait bon de couper court a toute tentative de dictature, aussi faudrait il peut etre mettre un front de rebellion en place. Hallberg en chef de file, il me parait le plus a meme de contrer efficacement le Kroco aux dents longues, comme au temps des combats précédents...

On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains."

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Je vois qu'on m'a requis... -sans mon avis- et bien oui^^ je cire toujours très très très bien les bottes de sa sublime grandeur céleste... un nouveau parfum ? ooo ! sublime... un pot de plus à rajouter à ma collection... vous voulez des saveurs à quoi aujourd'hui votre majesté ? banane, cerise, égout, poubelle, avion, essence, pétrole, dollar ?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Ahahahahahahahaha !!! non on va faire simple, tu choisit ce que tu veux !!!
Mais je veux entendre de belle comptines sur la beauté de la DAUBE!!!smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Des comptines ? Huuum... ma voix est aussi douce que des casseroles... mais je vous assure que derrière mon écran mes chants s'envolent jusqu'au ciel pour chanter votre louange... (la classe non ?) Alors je choisi un cirage "vase de marre" qui ira très bien avec votre teint verdâtre d'aujourd'hui, votre majesté. J'espère qu'il conviendra à votre excellence... il résiste à toute sorte de temps et températures extrêmes, comme on peut en voir en cette saison en Angleterre, votre grandeur.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Ahahahahahahaaaaaaa !!! elle est forte cette petite, on dirai ma grand mere!! C'est pour ca que je ne sors jamais sans ma Kro !!smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Enfin mon vieux père s'est souvenu de son auguste et adoré rejeton smiley

La place me convient parfaitement smiley

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Bien.

Fiston, j'ai une grande nouvelle a t'annoncer... Attention, ca va te faire un choc, tout comme a moi cela m'en fit un... Je vais aller droit au but, rien ne sers de tagiverser, il faut que tu saches vite, et sans détour, la vérité est meilleur apprise immédiatement c'est pourquoi je vais te dire illico, ce que tu dois savoir sans plus attendre, et dans les plus brefs délais...

Le Hallberg... devine quoi... C'est ton Grand pere... Oui !!! Ca t'en bouche un coin, hein?? allé faut aller motiver les troupes maintenant...

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Quoi ?? Hal c'est mon grand père ?? smiley

Il a 20 ans de Noel et d'Annif a rattraper alors !! J'attends mon chèque !! smiley

Pour les troupes euh.... smiley T'as qu'a envoyer mon grand père smiley

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

C'est un malentendu. Le Kroco est cinéphile, alors j'ai vu que ça lui faisait tellement plaisir, je lui ai fait la fameuse réplique "Je suis ton père". Voyant que ça lui plaisait, j'ai joué le jeu, je lui ai dit: je suis Maître Yaourtberg, mais maintenant que je suis passé du côté obscur, je suis plus djédaille, je suis Dark-Fromage-Blanc (parce que Dark Fromage-Blanc, c'est un nom de Sith qui fout vraiment les jetons). J'ai enchainé, quoi, comme me le disait Maître Petit-Suisse quand j'étais son padawan: déroulez, déroulez, jeunesse...*. Cette expérience a comme qui dirait un goût bulgare, mais bon, ceci se fit en deux coups de cuiller à pot (de yaourt). Bon allez Yop, je vous laisse, faut encore que je fasse la faisselle.

_______
*publicité que les moins de vingt ans... comme disait Aznavour...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Les Siths portent le nom de Dart toutefois, Ô Dart-Fromage-Blanc. Mais Dart-Fromage-Bleu aurait été bien plus effrayant! Surtout si on parle d'un fromage corse dont l'odeur passait carrément à travers les pages d'une BD où il était représenté, si vous voyez ce que je veux dire.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
criscros
(@criscros)
Estimable Member

Je remercie sa Sainteté Crocodilienne pour ce post(e) et espère m'en montrer digne !
Je commence tout d'abord à me mettre au courant des dossiers de communication. Il y a-t-il un hymne (inter)national. Pas de régime totalitaire sans un hymne pour galvaniser les foules. Un drapeau à la gloire de la DAUBE ?

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Bien sur qu'il y a un hymne !!! Un hymn trouvé lors dela derniere DAUBE. Petite précision, DAUBE signifie (Dictature Admirablement Urbanisée de Birmanie Equatoriale). Voila pour les incultessmiley
Mon hymne donc, Schnappi....

Hallberg, Musique !!!!8) smiley smiley smiley smiley

Et puis Hallberg, il ne faudrait pas avoir peur ainsi de tes orgines... Apres quelques recherches généalogique, il se trouverait que l'affiliation serait la suivante...

Hallberg serait donc mon pere, alors que Diablo lui est mon fils. Un source tendrait a prouver que Kaldorion est ma grande tante germaine par alliance d'un certain Agnan, et qu'une branche parallele de la femme du grand pere de Kaldorion serait Luctérienne. Mais rien n'est moins sur, des recherches sont toujours en cours.

Ayant appris tant de chose sur mes origines, j'ai décidé de prendre le nom de... Dart - Agnan de Babybel...

Ahahahahaha le retour des siths.... smileysmiley

Pour ce qui de Dart-Fromage-Blanc, ben c'est bien flippant. La force du fromage blanc étant qu'il en faut pour faire du chocolat suisse, et tout le monde sait que la marmotte, elle met le chocolat...

-Edité le: Mardi 6 juin 2006 à 11:00 par kroco poco-

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

C'est curieux, quand-même cette généalogie. Faudra que je demande à Maître Petit-Suisse si Diablo et Lan, c'est pas ce qu'on appelle des jumeaux de lait. Je sais que c'est vache, mais on va pas en faire un fromage.

Enfin, puisque les petits camarades de mon fils me placent dans l'axe du mal, dois-je en déduire que ma reptilienne progéniture fait sa crise d'adolescence?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Page 1 / 3
Share: