Rhooooooo on se moque du chef de la police et des force armées Daubienne!!!!
C'est un scandale et ca ne se passera pas ainsi aller hop avis d'arrestation pour vous jusqu'à nouvel ordre!non mais!
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Il en faut plus pour nous faire peur...^ ^
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
EN plus comme il doit déja envoyé la moitié du forum au goulag c'est meme plus drole..... si encore c'étais que quelques privilégiés.. mais la meme pas !!

In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

J'ai une idée.
On prend les pièges à mamouths et on les mets dans son bureau. Qui est d'accord?
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Là c'est pas moi qui prolonge l'invasion daubiste sur ce sujet!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Moi je suis d'accord pour mettre les pièges dans sa caverne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Apres une abscence bien longue pour cause de soins intensifs, j'ai enfin ma nouvelle arme pour la chasse: la Cahr-a-bhine.
Ca a pas ete sans douleur, ni pertes d'ailleurs, mais ca fonctionne.
Grace aux poudres du grand sachem.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Il a inventé la machine à faire des trous...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
du coup il a inventé le ghru-hyèr ^ ^ Miam !
Niark! Mon ancêtre préhistorique, lui, avait VOLÉ le bidule inventé par la stupide tribu des gentils, pour en faire une "âhrrme", c'est à dire, un truc que quand tu t'en sers, ça fait très mal, alors les gens ils t'obéïssent et tu peux leur voler tout ce qu'ils ont! C'est une belle hérédité, que d'avoir dans ses ancêtres l'inventeur de la méchanceté!
MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!
Ah. Le doctôr Mââd. C'est pas celui que Gâsh-ton a attrapé avec son piège mal placé?
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Moi mon ancètre s'appellait "Golem"...

C'était l'ancètres des robots.
On lui donnait les tâches ingrates, du genre tanner les peaux de mammouths, casser les cailloux taillés par la suite par les artisans, creuser les cavernes pour pouvoir y habiter (bin, quoi, qu'est-ce que vous croyez, elles ne se sont pas faites toutes seules les cavernes ?)
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Il semble que la chasse soit finie, et le clan est dissout

Membre de :

Ah bon? Et pourquoi ça? Sont tous partis pour suivre la migration des mammouths, rien de plus. Ne reste plus que les tâches subalternes: inventeurs de bidules pour chasser, inventeurs de bidules pour faire du bruit... Reste à voir s'il nous reste les autorités religieuses... Et le premier méchant...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
je suis en train de voir si ma Cahr-a-bhine peut etre amelioree, le temps de recharger etant pour l'instant prohibitif.
-Edité le: Dimanche 22 mai 2005 à 09:20 par Le Grand migrateur-

Membre de :