Le clan des ours éd...

Notifications
Retirer tout

Le clan des ours édentés

293 Posts
24 Utilisateurs
0 Reactions
10.2 {numéro}K Vu
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

O grand chef. je suis de retour. Mon PC (encore un truc qui reste a inventer) avit un gros probleme!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Je ne connais pas toutes ces inventions magdaléniennes, j'ai beau être le chamane, je reste bêtement aurignacien, dé-mhô-dé ! Qu'est-ce qu'un péh-céh ? Très bien El-Ghê-Hem, la chasse a été bonne à ce que je vois ! Maintenant il nous faut régler notre problème dé-mho-gra-phik, comme disent les magdaléniens qui veulent toujours être plus préhistoriques que les autres. Qui est d'accord pour l'expédition ?

-Edité le: Dimanche 9 janvier 2005 à 00:37 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Hey! Hall-bherg, il y a le chasseur Ghâs-ton qui vient d'inventer un nouveau truc. Il l'appelle le mamouth-o-phone. Il a placé des défences de mamouth creuse l'une à côté de l'autre et il frappe deçu avec des ti-bhias de mamouth. Tu devrais y jeter un coup d'oeil!

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Hem! Je vais aller inspecter ça. Notre chamane a certainement besoin de musique extatique pour entrer en transe et communiquer avec les esprits, mais pas d'un truc qui rend malade et qui fait s'écrouler la caverne sur nos peintres. Sinon comment voulez-vous que ça attire les touristes des temps futurs. Je vais veiller à ce qu'il ne se serve pas de son bidule trop près, qu'il aille en jouer dans la nature pour rabattre les troupeaux de mammouths, de chevaux sauvages, et tout ça. Pour ma part, je vais tenter de concocter des instruments un peu plus dignes de la tribu. Par exemple, ce tibia, je souffle dedans, ça fait quoi?
tût
hihi!
Et ce crâne, si je tape dessus?
toc

Essayons du compliqué.

Toc tût tût Toc tût tût Toc tût tût Toc tût tût Toc tût tût...

Tiens, c'est sympa pour danser, je vais appeler ça du Yo-Han-Chtrôss et si ça se trouve c'est promis à un certain avenir.
Maintenant je vais faire des trous dans le tibia, voir si je peux essayer de changer la note. Ce qui est bien dans la science c'est d'essayer des trucs.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Je vois qu'Hâll-bherg et Sô-phid ont des idées à revendre. J'espère que cet andouille de Ghâs-ton ne va pas provoquer une autre catastrophe, déjà que l'on a été bien bon de l'accueillir après qu'il s'est fait bannir du clan des écureuils givrés, dirigé par le chef Dhû-phuis, pour avoir capturé le grand chef De-mhês-mae-kher dans son piège à rhinocéros laineux... Bon pour notre problème dé-mhô-gra-phik (plus sûr de l'orthographe de ce machin magdalénien !) on fait quoi ? On attend que la tribu s'éteigne ou quoi ?

-Edité le: Dimanche 9 janvier 2005 à 10:00 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Gaston
(@gaston)
Eminent Member

M'enfin ce n'est pas de ma faute à moi s'il s'est pris les pieds dans le piège à rhinocéros laineux. Pourquoi est-ce que tout le monde me persécute ? Moi j'aime bien Mhoî-zelle-jhane du clan des renards enragés, on se voit en secret près du gué de la rivière, mais elle est la fille du chef Vehl-Krô. Il ne risque pas de me la donner...smiley

-Edité le: Dimanche 9 janvier 2005 à 13:14 par Gaston-

M'enfin ?

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Non, il faut inventer la re-prho-duc-sion.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Qu'est-ce que c'est encore que cette invention magdalénienne ?

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Gaston
(@gaston)
Eminent Member

Ben tu sais bien, grand chamane, le truc avec les abeilles et les fleurs, on a dû t'expliquer un jour dans ta jeunesse.smiley

M'enfin ?

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Comment cela, ma jeunesse ? Insolent ! Retenez-moi ou j'en fais de la chair à saucisses de mammouth moi de cet incapable ! J'ai 38 printemps ! Il est vrai qu'à cette époque, à cet âge-là on fait partie des ancêtres...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Gaston
(@gaston)
Eminent Member

Bon, je fuis l'orage... Je vais aller pêcher dans la rivière !smiley

M'enfin ?

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

C'est ça ! Près du gué, comme par hasard ? Va rejoindre ta Mhoî-zelle-jhane au risque de provoquer encore un conflit avec les renards enragés. Et, je te préviens si tu ne ramènes pas autre chose qu'un gardon, cette fois tu auras à faire à moi !

-Edité le: Dimanche 9 janvier 2005 à 13:13 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Gaston
(@gaston)
Eminent Member

Pff ! Il est vraiment d'une humeur massacrante ce matin, pire que Phrû-nhêlle du clan des écureuils givrés, tout cela à cause de cette allumeuse de Râ-khel-welsh. C'est lui qui voulait déclencher une guerre pour satisfaire sa libido de vieillard sénile, pas moi ! Moi, je règle tout par la douceur et par des chansons. Je suis un pho-èhte ! J'arriverais bien à convaincre Vehl-Krô de me donner la main de sa fille et de cesser ces escarmouches continuelles. Là il verra après s'il me traite encore d'incapable !smiley

-Edité le: Dimanche 9 janvier 2005 à 11:20 par Gaston-

M'enfin ?

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

comment ca ? les femmes de votre tribu ne vous conviennent pas, il faut encore que vous alliez fouiner du côté des renards enragés....smiley

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Rhô-sée, ne te méprends pas ! Je n'ai pas dit qu'elles ne nous convenaient pas, j'ai dit qu'elles n'étaient pas assez nombreuses... Nuance !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 2 / 20
Share: