Le clan des ours éd...

Notifications
Retirer tout

Le clan des ours édentés

293 Posts
24 Utilisateurs
0 Reactions
10.2 {numéro}K Vu
Ulrich von Bek
(@ulrich-von-bek)
Eminent Member

Chamane à la place du chamane ? Non mais c'est quoi cette révolution de palais, là ? Il ne s'absente pas quinze jours que les fils de Charlemagne se disputent déjà les miettes de l'Empire ? Non, mais vous le prenez pour qui le chamane ? Pour l'autre coglione, là qui n'ose pas mâter une toute petite révolte avec des canons ? Vous croyez qu'il va se laisser couper la tête sans rien dire ? Vous avez envie de nous refaire 48 avec les autres révolutionnaires en peau de lapin inscrits à la sécurité sociale et qui parlent au nom de tous alors que le pays réel, les Japonais et les Chinois travaillent pendant ce temps ? Non, mais faites attention : le 2 décembre on fêté le coup d'Etat et le sacre. L'an prochain, on va encore s'expliquer avec les vieilles badernes austo-hongroises et russes. Restent les Anglais, mais ceux là, on va bien finir par se les faire, quitte à leur envoyer des articles culinaires de chez Titan, mais ça, je ne sais pas pourquoi, cela ne va pas trop marcher... En tout cas, les Pétrus et les Cheval Blanc, ils peuvent toujours aller demander aux lézards ou à leur Queen de leur en fournir... C'est fini, c'est comme l'Aquitaine, on se les garde. Non, mais il y a des trucs... on ne peut pas trop pardonner. Jeanne d'Arc à Rouen, bon... C'est pas trop marrant, je ne le souhaite à personne, même pas à Bernardo Gui et à Philippe le Bel ou Nogaret... Mais, bon, en fait, on s'en remet. On n'en meurt pas. Par contre, Aliénor d'Aquitaine, on n'a pas trop digéré. Voleurs de femmes, tiens ! Bande de sacs à vins. Ces moules à gaufre, tu leur offres un Yquem, il t'avalent ça comme du saké et je ne parle même pas de leur sacré bon sang de thé en sachet... A présent, ça va être du bordeau à la mode combinarde bien franchouillarde qu'on va leur expédier. Recette : 1/4 de vin de Corse, 1/4 de vin grec, 1/4 de Bardolino coupé à l'antigel, 1/4 de gros qui tâche du Languedoc. Et encore, je suis gentil : je ne parle même pas des vins d'Algérie... De toutes façons, avec les cochonneries produites pas les Kangourous ou les Sud-Af, ils sont habitués.

Bon, je m'égare : je disais : la révolution, c'est terminé. On a quelques divisions de grognards pour la mâter. Si cela ne suffit pas on fera donner la Garde et puis Grouchy arrivera peut-être à temps cette fois-ci ! Andouille va ! On n'est vraiment pas secondé. Et l'île de la Tempête, c'est sympa comme lieu de villégiature, je dis pas... On aime bien Shakespeare, mais on ne va pas laisser partir Miranda avec le premier marin qui passe. Miranda edesso tuo spuoso ! Si felice ! La Fantastique c'est gentillet. J'aime bien la rêverie et le songe d'une nuit de sabbat, mais la Marche au supplice, c'est limite... Et puis les Anglaises, de toutes façons, elles ont des dents de cheval et elles n'arrêtent pas de jacasser en buvant du thé... L'Héroïque de l'autre sourdingue (no comment !, il devait sans doute préférer Natacha à Yoko smiley) avec les cheveux en bataille, on aime bien aussi, mais cet abruti a déchiré sa dédicace, un certain 18 Brumaire... Pauvre cloche : je vais t'apprendre la politique, moi ! Alors, on arrête de gamberger et on se remet au travail, même Ghâs-ton. Je surveille de loin...

Tschuß

Der Wanderer, der schon im Haffen zurück kommt.

-Edité le: Jeudi 20 janvier 2005 à 14:55 par Ulrich von Bek-

Lux tenebrarum resurgens in praelio

Cum privilegio Cassandrae sibyllae

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Si donc nous avons un chamane, il ne fait pas de doute que nous avons aussi un devin. Ben oui, cet Ull-Rhych qui parle si bien de choses qui ne sont pas encore arrivées...smiley C'est comme s'il venait d'un avenir lointain...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Hola! Pas trop zen le Von Bek!

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Prue
 Prue
(@prue)
Reputable Member

C'est sûr ^ ^!!
Alors qui est le devin ??
Au fait le chamane, il revient quand ?

" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "

RépondreCitation
Ulrich von Bek
(@ulrich-von-bek)
Eminent Member

Zen ? Cela vient de la lointaine Sippanku, non ? J'en ai entendu parler par des maîtres jésuites. C'est assez intéressant, mais je ne l'ai pas vraiment étudié... Bon, s'enfermer dans un monastère en buvant du thé et en méditant sur la folie du monde et sur le renoncement au désir... Euh, c'est gentil, mais moi ce genre de sagesse, cela me laisse un peu sceptique. Non, ce qui m'intéresse c'est de transformer le monde par la prière, la pensée et l'action, de réaliser le grand oeuvre, l'union des contraires Lux tenebrarum, etc... La complémentarité du féminin et du masculin, le Féminin sacré, bon... En clair, la chasteté des moines bouddhistes et occidentaux, vous êtes bien aimable, cher Sopid, mais il ne faut pas trop m'en parler... Moi je rêve d'avoir decendance que diable ! Pas vous, maître zen ? Bon, le chamane il revient pour Imbolc si cela peut vous dire quelque-chose, à la ste Véronique si vous préférez... D'ici là, soyez sage ! smiley

Lux tenebrarum resurgens in praelio

Cum privilegio Cassandrae sibyllae

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Hé! j'ai trouver un super truc pour tuer les mamouths.
Je prends ces feuilles là (ça s'appelle cîh-guë) je les cachent dans des paquets d'autres feuilles et quand les mamouths les mangent ils tombent tous seuls.

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

(euh.. question : quand on mange le mamouth tué de cette manière, on risque pas de tombent tout seul nous aussi ?? Vas falloir demander ca au shaman dès qu'il reviendra.. a moins que sa jeune apprentie soit au courant.... Enfin rien ne vaut un bon biface poli !!!!)

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
Prue
 Prue
(@prue)
Reputable Member

Mouai, cette tek-nikh de chasse est assez risquée ; je n'ai pas envie de voir toute la tribu décimée... rien ne vaut les bons javelots et les pièges que nos admi-rrhables chasseurs savent faire .
Cela serait bien que tout ceux qui ont goûté aux rhâ-ghu d'hier soir viennent avaler cette décok-tiôn que je viens de préparer; c'est un puissant antidote .

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Je te remercie O grande Prr-ue, bientot grande shamman du village !! Par contre ta mixture a un gout horrible !! je sais pas avec quoi tu la préparé, mais ca ne vaux pas du jus de reisin fermenté en grotte !

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Apollon
(@apollon)
Trusted Member

Très bien : l'oracle de Delphes a parlé : Prr-ue sera grand chamane. L'ancien quitte cet espace-temps... Il lui lègue ses peintures et même sa coiffure en bois de rennes. Qu'elle en fasse bon usage surtout et qu'elle se choisisse vite un guerrier pour accomplir certains rites sacrés... smiley

Gnosé autôn

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Chouette un nouveau shaman !! On va pouvoir faire une super fete !!! Je me met en chasse de suite pour trouver de quoi a faire vraiment quelque chose de grandiose !!!!

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Prue
 Prue
(@prue)
Reputable Member

SSu-pper une fête pour moi ^ ^ Comme tu es le meilleur guerrier je suis sûre que le festin sera ssû-khûlent !!!
D'accord si je dois choisir un guerrier , mais qui ??? Seul, le plus brâ-vhe et le plus vâlh-eureux ... il y a des éprheû-ves .
Mais d'abord, les préparatifs pour la cérémonies .

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

ça tombe bien, j'ai récupéré un dentier de mammouth complet, et avec les dents de différentes tailles, quand on tape dessus, ça fait des sons différents. Je vais les classer par ordre de grandeur, on va voir ce que ça donnera... Si la chose est prête pour la cérémonie, je l'inaugurerai.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Prue
 Prue
(@prue)
Reputable Member

Génial !!!!! On va avoir une superbe fête !!! Je m'occupe des effets lumineux ( les lucioles c'est très beaux !! ) et de la dekho . Qui prépare un bon festin ??,

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je sais pas. On a des chamanes, des peintres, des chasseurs, des mûh-zyh-kos, mais a-t-on pensé à former quelqu'un à la précieuse fonction de kühi-stoh, dans cette tribu?

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 9 / 20
Share: