Je rappelle à notre aimable adversaire que nous disposons de shadoks, et que dans l'éventualité d'une conduite agressive, nous n'hésiterons pas à nous en servir.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ah Ah!! Tryak, tu veux la guerre? tu vas l'avoir!! niark!!
Et ne soit pas aussi sur de toi... J'ai engagé avec moi le meilleur allié que je puisse trouver en matière de guerre illégitime:
G.W. Bush!!!
Trmblez misérable vermine!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Chers amis, nous connaissons à présent la faiblesse de nos ennemis :

La victoire est proche !!
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Le sac en Kroco je comprends mais pourquoi le bredzel?
PS:
Si c'est pour se défendre Tryak, alors c'est moi qui ais tord de pousser des hauts cris.
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Le bretzel est le pire emmemi de l'associé de Kroco Poco. 

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Pour faire bien dans le tableau, j'ai battu le ban et l'arriere ban des troupes de Titan, bientot une armée de 10.000 meduses feront le blocus de Shyra.
Kroco Poco, dictateur a 1 centime d'euro, tes jours sont comptes.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Tant de méduses que ça
?!
C'est définitif, Kroco n'a aucune chance
PS:
Je suis désolée Al mais je ne voit pas de quel associé tu veut parler.
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
kroco poco a écrit J'ai engagé avec moi le meilleur allié que je puisse trouver en matière de guerre illégitime:
G.W. Bush!!!
Voilà l'allié dont je voulais parler, celui qu'un bretzel suffit à terrasser 

Je pense aussi que Kroco Poco commence à se sentir à l'étroit : entre les shadoks de Hallberg, les méduses de combat de la flotte à GM, et les fusées de combat de la Cité Engloutie, il ya de quoi !

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Ahahahahahahahahaha, des méduses!!!!! et pourquoi pas des pochettes surprises aussi???
Tu sais combien de déchets toxiques j'ai sur IXO? je te les carbonise en moins de deux!! Tu penses qu'une méduse ça fait un bon sac poubelle??
En nouant toutes les tentacules, tu dois bien arriver à faire un sac étanche...
Et puis l'arsenal de la cité engloutie... Je vous rapelle que seule Yoko peut en décider l'utilisation. Et non violente comme elle est, j'ai le temps de l'embobiner avant qu'elle se décide. Et d'ici là, soit j'aurais pulvérisé la cité, soit mes contacts auront fait sauter l'arsenal.
Quand au shadocks de RDA... Arf, j'ai gardé le meilleur pour la fin... C'est le plus simple, je leur envoye une tonne de ballon de baudruche, et ils vont pomper sans sonmpter et sans s'arrêter!!
Allons, soyez sérieux, si vous voulez ma perte, il faudra être plus audacieux messieurs!! Mais de toute façon, vous m'adorez, alors vous ne me ferez pas ça, n'est ce pas?? 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Nouvel amendement:
Toutes personnes surprises en flagrand délit d'achat chez TITAN-Konsum se verra imposer une taxe forfaitaire de 500% du prix régler au magasin. Cette majoration est nécessaire pour payer la bouffe de mes troupes... Alors à la rigueur, consommez à fond, je serais encore plus riche!!
Ceux qui ne paie pas, c'est facile: Goulag sans préavis!!! et le goulag, ça rigole pas...
Avis :
Pour tous ceux à qui cet amendement ne convient pas, commandez par MP ! 

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Mes meduses, elles sont pas en guimauve, c'est de la bonne tole, bien epaisse.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Puis sans vouloir te vexer, Kroco (et puis si je te vexe ça a pas grande importance 
), les déchets que nous avons entreposé sur Ixo risquent autant de te péter à la figure que de servir de projectiles sur les méduses à mon ami GM. 

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Non non, crois moi qu'on a fait des modifications sur cet arsenal... On va vous envoyer ça dessus, ça va faire mal !
À qui?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler