ON RECHERCHE!!!!

Notifications
Retirer tout

ON RECHERCHE!!!!

106 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
9,021 Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

T'avances pas trop vite Kro, c'est un shadock quand même! Et puis la seule présence des shadocks dans les rangs ennemies nous assure la victoire!! Hégora, nous vaincrons!! smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Pas forcement... il suffit d'inventer des fusils à pompe... et là... ce sera dure de résister !!!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Plutôt que de rire de la paille qui est dans mon oeil, considère la poutre qui est dans le tien. Moi, j'ai des shadoks, OK, mais toi, tu as "Dabeulyou"...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Ta vu un peu ce qu'il sait faire un dabeulyou quand tu lui donne un m.16 et un avion pour aller en irak?? Attend un peu que je lui passe une navette vinéenne!!! smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Reine Hégora
(@reine-hegora)
Trusted Member

Cet allié plus que discutable n'est peut etre qu'un cloporte, mais il nous permet le contrôle terrestre ! Et ainsi l'ancienne régente de la Cité ne peut plus rien entreprendre ! N'espérez donc aucun secours de sa part ! smileysmileysmiley

............................

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Prendre le pouvoir terrestre prends généralement plus de quelques jours, j'espère que vous êtes patients.

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Attend que je donne 5 bombes thermiques à Dabelyou, tu va voir si ça va prendre plus de trois jours... smiley

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Le truc... c'est qu'avec 5 bombes termiques il y 5 chances de rayer définitivement une bonne partie de la terre... et dominer sur... rien... (même si tu as provoqué ce rien) ce doit pas être très intéressant...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Imagine...plus personne à commander

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Plus personne après qui hurler...smiley Plus personne pour te cirer tes chaussures... smiley Finalement ça peut être interessant la rébellion !!! ça permet de prendre le pouvoir par la force... smiley

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Ah oui pas bête Kro!!! C'est pour ça qu'on t'adore dans la DAUBE, tu as des idées géniales!!! Tu as bien mérité ton poste!!! smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

OUANTÈDE!!!

TITAN
Konsum

RECHERCHE DU GIBIER POUR FABRIQUER :

C-R-O-C-O-S-O-U-P
La bonne soupe au crocodile
Faite à la main comme autrefois*

(© VEB Konsum-Kaufhallen-Gruppe - Illustration non contractuelle - suggestion de présentation)

En vente partout!

* Sans colorant ni conservateur conformément à la règlementation.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

L'INFAME!!!!!! Arrête ça!!!!!!!!!!!! smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Tu es trop influençable. La publicité, il faut apprendre à l'ignorer, sinon, on en devient esclave. Et ce n'est pas de la publicité, que tu veux que les gens soient esclaves, n'est-ce pas?

Opération Sisyphe

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Non, mais de moi!!!!! smiley

RépondreCitation
Page 3 / 8
Share: