Nouveau chat (encor...

Notifications
Retirer tout

Nouveau chat (encore)

62 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
5,988 Vu
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin
Début du sujet  

J'ai partiellement améliorer celui-ci et il peut-être utilisé et il va bientôt changer de base.. dites moi ce que vous en pensez, si vous arrivez à l'utiliser...

Testez

Lisez l'aide ...

Citation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Le Chat l'air sympa... un blem... il est en anglais... j'ai réussi à comprendre deux trois p'tites choses... mais pas tout...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin
Début du sujet  

En fait il est multi lingue et il va arriver en français.. deplus je vais le changer pour mettre moins de requêtes..

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je viens, par curiosité, de faire un essai tardif et solitaire...

En effet il est bilingue, car il m'a dit que j'étais "dans la room" (sic). C'est peut-être du jargon informatique franglais comme il n'en manque point mais celui-ci était facile à éviter, je suppose.smileysmiley

Bref ça a l'air bien pratique, en revanche, chez moi, il met un peu plus de temps à se réactualiser que l'autre. C'est peut-être juste une impression. Et au beau milieu de l'utilisation, il a soudain cessé de se réactualiser tout seul et les phrases d'après ne se sont plus affichées. Mais ça doit faire partie de toutes ces choses à mettre au point.

Poky, si toutefois ton système fonctionne à la vapeur, n'hésite pas à me demander un coup de main, mais s'il s'agit d'une autre technologie, je suis incompétent et je ne peux pas t'aidersmileysmiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin
Début du sujet  

Non mais en fait c'est très (trop compliqué).. il y a un trois frames qui sont rafraichi quasiment en même temps et qui ouvre 3 connexions simultanéés et ca PHPNET n'en veux pas alors je vais essaye de simplifier le truc pour ne pas rafraichir tout en même temps et pour voir si c nécessaire...

RépondreCitation
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin
Début du sujet  

Amélioration avec beaucoup de requêtes en moins et je peux mieux faire, l'aide est en français.... à essayer pour la suite... et me donner votre retour...

RépondreCitation
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin
Début du sujet  

Encore des modifs sur l'aide
- Totalement multilingue
- Plus de requête sur l'aide...

Sur 3 connexions simultanées qui étaient faites avant:
- Une pour la frame centrale
- Celle du dessous
- Celle de droite

Il y a à plus que deux et j'ai aussi enlevé celle de l'aide... cela doit marcher mieux.. mais il peut y avoir encore des problèmes...

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Je viens d'essayer le nouveau chat. Bon tout seul, ca a l'aire de fonctionner comme il faut, et rapide en plus de cela. Seul petit probleme, j'arrive pas a changer la couleur du texte. Peut etre pas encore implemente.

En tout cas, chapeau, c'est une nette amelioration par rapport a l'
actuel.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Ce chat est vraiment génial !!! et en français on comprends mieux !!!! (je suppose que bientôt on pourra acceder à ce chat à partir de l'icône sur la page d'accueil ?)

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin
Début du sujet  

Oui mais tant qu'il y a des problèmes de connexion je ne le mets pas en direct mais vous pouvez qd même le tester pour faire des tests...

RépondreCitation
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin
Début du sujet  

J'ai encore fait qq modifs mais j'ai encore un truc à faire ...

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Dis voir Poky, Quand mets tu le nouveau chat en place ?

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin
Début du sujet  

Ce WE problablement, j'ai encore un connect à la base à supprimer... Sinon il marche bien ?

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

J'ai pas eu la possibilite de le tester a plusieurs, mais ca a l'aire de fonctionner pas mal. Seul petit hic, je ne suis pas arrive a changer la couleur du texte.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

c'est bizarre moi j'y arrive...

Tiens je viens de remarquer qu'on a rajouté des options avec le "centrer", "gras"...etc Merci Poky et Yoko !!

RépondreCitation
Page 1 / 5
Share: