Encore deux ou trois bugs avec le passage chez Free et je me remets sur le Chat, j'avais un peu abandonné avec les temps de **** que l'on avait 
Ah, oui, je comprends bien.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Un peu compliqué tout ça... Pourquoi pas un chat IRC?
-Ca marche (presque) tout seul
-Accessible sans passer par le site
C'est vrai, c'est en java et il y a des fonctions en moins...
Par exemple>> www.pjirc.com
(en plus, il est multilingue et on peut modifier l'interface)
Mais bon... faites comme vous voulez.
@+, PulkoMandy
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Bah on veut (Equipe PWSPHP) travailler sur nos propres modules avec nos propres developpement, c'est pour cela que nous avons choisi ce portail, il est cutomisable et l'equipe est français alors c sympa...
Donc pour le chat, j'essaye de faire un truc qui s'integre directement dans le look portail...
Et puis, IRC n'est pas utilisable, je le crains, depuis un ordinateur public (fac, lycée, école, boulot). Ensuite, la pluspart des gens du site ne l'ont pas, et l'interêt du chat interne est de prendre contact avec les autres Yokotsuniens...et souvent avec des nouveaux !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Kaldorion:
L'irc reste accessible depuis le site avec pjirc. Par contre, c'est vrai que c'est mieux de tout refaire soi-même vraiment comme on veut.
proverbe tuscarora
Ah... Il n'y a pas besoin d'installer un client pour pjirc ?
-Edité: Lundi 30 août 2004 à 09:33 par Kaldorion-
En fait, pjIRC est un client irc en java, donc intégrable dans une page web. Il faut juste installer java (mais en général il est déjà installé).
Par contre, c'est vrai que l'IRC reste inaccessible depuis certains réseaux filtrants (qui bloquent son port de conexion)
proverbe tuscarora
Un exemple de Chat irc aux couleurs du site (avec le thème par défaut...)
http://perso.wanadoo.fr/pulko.mandy/Yokochat.html
On peut facilement mieux faire...
Vous pouvez aussi vous connecter avec vos clients IRC habituels:
Serveur irc.neoxys.org
Canal #Vinea
@+, Pulko
Mandy
proverbe tuscarora
Oui, souvent les ordinateur publics ont un pare feu qui bloque presque tous les ports.
Oups, ton lien : http://perso.wanadoo.fr/pulko.mandy/Yokochat.html ne marche pas !
Pas reussis a le faire fonctinner non plus!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

à 20h 12 je suis sur le Pokchat.
Désolé...
Le lien correct est http://perso.wanadoo.fr/pulko.mandy/YokoChat.html
(une majuscule et ça change tout)
Voila je vous laisse tester 
@+, Pulko
Mandy
proverbe tuscarora
Alors la, ca fonctionne. Pour plus de clarte, PulkoMandy, utilise les balises [ url ] et [ /url ], ca facilite l'acces au lien!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"