Je pense égoistement à mon confort personnel, mais il y a dans beaucoup de forums une faculté que j'aimerais retrouver ici :
Après les dossiers qui brûlent, ce serait bien si les dossiers qui ont des nouveaux messages depuis notre dernière lecture pouvaient apparaitre d'une couleur différente, comme c'est le cas pour la messagerie par exemple !
ça éviterait de relire plusieurs fois le même message quand il n'y en a pas eu de nouveaux, et donc en plus, ça diminuera le nombre de requêtes vers la BDD...

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
ouais, j'avait pensé à la même chose....
les "flammes" deviendraient "pratiques" parce que de tout façon on voit nous même si le sujet fait plus de 2 pages.....
C'est vrai que ça pourrait être sympa...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Administrateurs, est-ce possible?
La réponse au prochain numéro... 
On y réfléchit pour la prochaine version du forum qui va sortir très bientôt.. pour info ce forum développé (pas par moi) génère entre 20 et 30 requêtes en moins ce qui est très appréciable.
Par contre, c'est moi qui ai réalisé le script de migration pour passer du forum actuel au prochain.
J'ai une version beta sous le coude....
On attend ensuite une V2 de PWS vraiment amélioré....
merci 
Génial !!!! Et merci beaucoup !!!! 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Vraiment?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
Cool
Et merci beaucoup pour les améliorations déjà apportés au forum (Panneau | Barré | Puce | Taille | Citation | Défilement).

C'est vrai que c'est pas mal !!! MERCI x 10 000 000 000 000 000
BRAVO

BRAVO
-Edité le: Samedi 26 juin 2004 à 14:33 par moniia-
Je reviens là dessus... sur certains sites, il y a une icone différente quand le forum inidquant :
*Nouveaux messages
*Pas de nouveaux messages depuis votre dernière visite
c'est assez pratique, et ça permet de ne pas relire plusieurs fois le mêmes choses.
Je ne sais pas si c'est compliqué à faire !
Par exemple, les dossiers pourraient être de couleurs différentes selon le cas.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"