pourquoi ne pas integrer un chatroom au site?? ce serait sympa je trouve....
Il y avait un chatroom, mais tombe en desuetude, il a ete supprime lors de la remouture du site.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Il n'était pas bien rapide, et même, il était parfois capricieux, le vieux "chat" du site... Il fallait à chaque fois trente secondes, ou peu s'en faut, pour voir apparaitre des répliques qui n'arrivaient pas toujours dans l'ordre voulu... Il est désormais effectivement tombé en désuétude, mais bon, que les "vieux habitués" se souviennent, c'est grâce à lui qu'on s'est connus, il y a de ça un ou deux ans... C'est tout récent, au fond... On lui doit bien quelque-chose...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
c'etait un chat en quoi??? en java?
Là encore je vais essayer de faire quelque chose 
En fait, le "Pokychat" était pas mal. Il fonctionnait mal uniquement parcequ'à l'époque le site était hébergé sur phpnet et que beaucoup de requêtes n'aboutissaient pas... c'est pourquoi il avait été abandonné rapidement, mais on pourrait toujours essayer de le remettre tel quel.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
j attend avec impatience le nouveau chatroom!! ce serait genial!
En tout cas, c'était marrant, souvent, quand je venais sur l'ancien chat, il disait "une personne connectée", et en fait, on était parfois plusieurs, et de toute façon toujours au moins deux, étant donné que Kaldo "surveillait" le chat, et y mettait régulièrement un message du style "je surveille toujours", ou encore "je suis toujours là"... Et non, je ne dirai pas "c'était le bon temps", parce que franchement, il ne fonctionnait pas très bien, effectivement... Mais c'était rigolo !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Je ne sais pas s'il était bousillé ou s'il n'avait jamais marché, mais il indiquait constamment "une personne connectée", qu'il n'y ait personne ou qu'on y soit à dix. Je me souviens avoir expliqué ce problème à plein de nouveaux. Certains arrivaient et croyaient qu'il y avait quelqu'un qui refusait obstinément de lui dire bonjour - et pouvait repartir avec une idée pour le moins faussée de la politesse des membres du forum... Quant à Kaldo, il avait pris l'habitude de faire la sentinelle du "chat" d'une façon que tous les anciens connaissent: "je surveille, pom pom pom..."
L'accessibilité à des visiteurs anonymes était probablement à la fois une force et une faiblesse. Une force pour renseigner les visiteurs occasionnels qui désiraient en savoir plus, une faiblesse parce qu'offrant la possibilité d'avoir des casse-pieds... Je pense qu'il faudra peser le pour et le contre, à ce sujet, si on réïntroduit un tel système...

Opération Sisyphe
quitte à passer pour un emmerdeur lol, (re)verra t-on un chatroom sur le site??? ou alors je propose de creer un channel sur IRC...
Il a l'aire marrant ce chat! Mais au faite c'est ce chat? Une image?
En tout cas ,il a l'air marrant!
lele-@Sherpa
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
Non point, c'est une vilaine expression qui veut dire "discuter" en anglais, et non un félin... C'était un système qui existait sur le site, et qui permettait de se parler en direct ou presque par clavier interposé. On tapait du texte et ça s'affichait au bout de quelques secondes chez le correspondant. Pour ceux qui utilisent le système MSN et assimilés, ça remplissait un peu la même fonction sauf que c'était ouvert à n'importe-qui - et que c'était notoirement plus lent.
Le Patron, Poky, avait tout refait de façon à ce que ce soit bien plus rapide, mais il y avait d'autres problèmes techniques.

Opération Sisyphe
Merci pour l'info Hallberg.
Mais, pourquoi la ton enlever?
Merci de me répondre!
lele-Sherpa p:
Sherpa
En fait, les problèmes ont fait que plus personne n'y allait... alors c'est peut être pour ça que les patrons du site ont décidé de le supprimer.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Moi aussi je pense...
Sherpa