Couverture Spirou 2760
Articles Spirou

Yoko de Charme et de Coeur

Ne prenez pas de rendez-vous au delà de l’an 3900, la fin des temps est programmée pour le 39ème siècle! Non contente de parcourir l’espace intersidéral, Yoko se met à voyager dans le temps en compagnie de Monya, la dernière représentante du genre humain. Mais pourront-elles enrayer ce funeste destin ?

Yoko et Monya

Quand les fantômes s’avèrent n’être que des produits de cinéma en relief et de la technologie des hologrammes, c’est toute la poésie de l’Ecosse qui disparait. À moins que les rives du Loch Ness ne supplantent bientôt Hollywood.

Le dragon de Hongkong

La proie et l'ombre

Qui joue avec la foudre craint le court-jus (proverbe viking)! Depuis que Yoko a abordé un pétrolier en planche à voile, les pirates suivent des stages au Club Méditerranée.

Quoi de plus pratique, lorsque l’on collectionne les objets d’art anciens que de disposer d’une machine à remonter le temps ? une gaffe de sa cousine Monya enverra Yoko plâner au-dessus d’un volcan en éruption en compagnie d’un ptéranodon.

La matin du monde

La guerre du faux, c’est quand un dragon de cinéma affronte un  lézard géant dans la baie de Hong Kong. Et si l’un crache le feu, ce n’est pas parce que la cuisine chinoise est épicée…

La canon de Kra

Le feu de Wotan

Spirou N°2760 Page – 39

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

4 commentaires

  • cgk

    Bien documenté et grandement illustré, ce dossier est un plaisir à consulter. Mention spéciale aux pointes d’humour que l’on peut trouver, et qui côtoient sans les éclipser des textes riches et équilibrés sur notre héroïne préférée.

    Ca vaut donc un gros merci et des félicitations aux auteurs smiley

  • Poky_grenouille

    Merci à celui qui à mis toute s’est info sur un site, car c’est vraiment du très bon travail et de chouete image ainsi que des bon artice.

    smiley

  • missSoja

    OUi travail très rigoureux que ce métier…
    mais la qualité est là.
    Très bonne BD également Alix pour les fanas d’Histoire, très rigoureuse également…

    J’en profite, un petit mot d’encouragement à tous ces dessinateurs soucieux de leur métier qui s’appliquent pour nous émerveiller.

    Remerciement au dépositaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *