À l'intention des p...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] À l'intention des patrons: résumé des problèmes r

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
1,181 Vu
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator
Début du sujet  

Sujet déplacé le lundi 29 novembre 2010 : 03:54

Sujet déplacé le jeudi 25 novembre 2010 : 05:09

Bonjour,
Comme il peut être long d'essayer de trouver les bugs les plus problématiques dans tout le fouilli de cette rubrique quand on n'y passe pas régulièrement, j'ai pensé que ça pourrait être utile d'ici faire un résumé des problèmes rencontrés sur le site par ordre (plus ou moins) d'importance. Le présent sujet est verroullé de manière à ce qu'il soit le plus facile d'accès possible pour les patrons. Si vous voyez que j'ai oublié quelque chose qu'il serait pertinent d'ajouter, faites-le moi savoir par MP, j'ajouterai l'information nécessaire.

1- Message d'erreur "6Bouuuh! C'est pas bien!!!"
Il existe également un message dans le genre "bouuuh! À bas les floodeurs" qui s'affiche de temps en temps mais je connais moins.

Sans raison apparente, lorsqu'on poste un message sur le forum apparaît à l'occasion le premier message d'erreur. Le post est alors perdu. Il a toutefois été trouvé récemment qu'on pouvait contourner le problème en cliquant sur actualiser. Alors, on ne perd pas son message.

2- Warning Mysql
Exemple de message reçu après avoir posté sur le forum (le message ne se perd pas toutefois):
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/sdb/a/6/yoko.tsuno/modules/forum/voir.php on line 240

Voici un autre exemple de warning:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server during query in /mnt/114/sdb/a/6/yoko.tsuno/connect.php on line 2
Impossible de se connecter au serveur Yoko Tsuno.

Le même warning peut s'afficher plusieurs fois lors de l'affichage du message d'erreur, il apparaît quand on poste, en ouvrant un sujet, lorsqu'on tente de faire une recherche sur le forum (toujours) et toujours également pour moi personnelement lorsque j'ouvre "administration des galeries" dans mes droits... Ça arrive beaucoup moins qu'avant cependant pour l'ouverture des sujets et lorsqu'on poste.

3- moteur de recherche --> corrigé!

4- Not found
Je mets le lien, dans ce cas-ci c'est moins compliqué que de résumer ici.
/wordpress/community/bugs-sur-le-site/not-found/

-----------------------
Moins important

5- Affichage des membres présents
Régulièrement, des membres présents ne sont pas affichés comme étant connectés. Il peut être écrit que cinq membres sont présents alors que seuls trois avatars sont affichés. Parfois notre propre avatar n'est même pas là. Il arrive même qu'il soit écrit que trois membres sont connectés, que trois avatars soient affichés et, tout d'un coup, surprise! Un quatrième membre non comptabilisé et non affiché poste sur la tribune.

6- On est averti de ses propres réponses par courriel
Poky avait annoncé qu'il règlerait ce problème il y a fort longtemps et semblerait qu'il ait oublié parce que ça a été resignalé tout récemment.

-Edité le: Dimanche 24 septembre 2006 à 09:36 par Cherrydean-

-Edité le: Dimanche 24 septembre 2006 à 09:39 par Cherrydean-

Edité Lundi 23 octobre 2006 :06:14 par Cherrydean

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

PROBLÈMES SIGNALÉS DEPUIS LE CHANGEMENT DE VERSION

Partie à compléter et à tenir à jour en fonction des problèmes et des solutions apportées.

Voir aussi la rubrique "astuces de dépannage" sur certains problèmes.

PRINCIPAUX

- Déconnection automatique des membres.

- Les messages les plus longs sont parfois tronqués.

SECONDAIRES

- Dans l'affichage des membres présents, les plus longs pseudos sont tronqués.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator
Début du sujet  

Dans la nouvelle version. Problèmes reliés à la tribune.

Principal:
- Si on pèse sur "enter" par erreur pour envoyer un message sur la tribune, on nous ramène automatiquement à la page d'accueil, ce qui nous fait perdre le post ou le MP qu'on était en train d'écrire notamment. Très choquant quand on travaille depuis longtemps sur quelque chose.

Secondaire:
- Si on intègre un des 7 smileys de la tribune à notre message, celui-ci est doublé.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

Share: