affichage des membr...

Notifications
Retirer tout

affichage des membres présents

15 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
1,145 Vu
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator
Début du sujet  

Bonjour,
Le problème a été relevé souvent directement dans la tribune, mais je ne crois pas qu'il ait été mentionné dans cette rubrique.

Donc, il arrive régulièrement que le nombre de membres présents mentionnés ne corresponde pas aux membres dont les avatars sont affichés. Par exemple, en ce moment, il est écrit qu'il y a trois membres connectés, mais seul l'avatar de Renaud est visible. Le mien n'y est pas et semblerait qu'il y ait quelqu'un d'autre, mais j'ignore qui c'est.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

Citation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Il m'a semblé que celà arrivait plus fréquemment aux heures assez tardives (au méridien de Paris), qui sont pour le continent américain les heures de consultation ordinaires...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator
Début du sujet  

Sais pas, mais je suis certaine que c'est relativement nouveau, que ça ne faisait pas ça avant.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je retire ce que je disais, ça m'arrive en pleine journée. Mais bon, au fond, c'est un problème totalement secondaire, il n'entrave pas du tout l'utilisation du forum.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator
Début du sujet  

C'est certain qu'il y a plus urgent.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

C'est sûr, mais c'est bizarre quand même de se savoir connecté soi-même, et de voir : 3 membres connectés (donc 2 en plus de soi), et de voir en-dessous uniquement l'avatar d'Hallberg ! Si si, je t'aime bien, Hall, mais c'est qui, le troisième ? Tout à l'heure, ça fonctionnait : 2 membres, Lucterios et moi. Et puis hop, tu arrives, et tu évinces tout le monde !smileysmiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ciel, suis-je l'élément perturbateur? Est-ce de la faute de tous les virus que Lan m'envoie afin que l'ordinateur passe des commandes chez Titan tout seul?

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

on ne sait jamais... Aurais-tu un mauvais feeling avec les ordinateurs ?smileysmiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator
Début du sujet  

Bien là, on disait qu'il était écrit, exemple, 3 membres connectés et qu'un seul avatar était affiché, mais ce soir, c'est encore pire. Je discute sur la tribune avec Xian et, oup, je vois que seul mon avatar est là et qu'il est écrit qu'un seul membre est connecté. Je crois donc qu'il est parti, mais non, il me répond encore... Pas pratique! smileysmiley

RépondreCitation
Xian
 Xian
(@xian)
Estimable Member

Je confirme, ça l'a refait encore ce dimanche matin, 2 membres affichés alors que le forum dit qu'on est 3... On penche pour un esprit ou peut-être un gremlin...

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Moi j'ai remarqué quelque chose l'autre jour (il y a une semaine environ). J'ai voulu me connecter, et au lieu de tomber sur mon espace membre, c'est la page d'inscription qui s'est affichée. Il était écrit en haut de mon écran "Bienvenue Rom!" comme d'habitude, mon avatar apparaissait avec les autres connectés, mais impossible de faire quoi que ce soit : j'étais considéré comme un simple visiteur. J'ai dû retenter une nouvelle connexion, qui a marché cette fois, et le nombre de membre connecté s'est alors incrémenté une nouvelle fois, indiquant par conséquent un membre de trop.

Peut-etre est-ce pour des faits similaires que le compteur de membre présent se met a délirer par moment, mais il semblerait apparemment que je sois le seul a avoir eu ce petit désagrément, donc...

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator
Début du sujet  

Bien c'était peut-être ton esprit donc qui flottait l'autre jour.

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Hihi pour la fois de Xian?

Pas possible, le dimanche matin j'ai un mal fou à me réveiller, suis jamais debout avant.... tard!smiley Je dois avoir un frère fantôme dans les environs!

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator
Début du sujet  

C'est vrai que pour Xian et moi, l'heure n'est pas la même que chez vous. On peut donc soupçonner l'esprit d'un membre Québécois... Sopid peut-être?

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator
Début du sujet  

Finalement le sujet a été abordé plus d'une fois. Alors je fais remonter ce sujet et verrouille les autres, en vous mettant le lien des autres sujets parlant du même problème.

/wordpress/community/bugs-sur-le-site/nombre-de-membres-presents/

/wordpress/community///

RépondreCitation
Page 1 / 2
Share: