Voici une grande nouveauté.
Je poste, j'ai un message "warning". Jusque-là, rien de nouveau.
Arrivé sur cette page, je tente de rafraichir la page, ça ne marche pas, je tape donc manuellement l'adresse de l'accueil du forum sur mon navigateur pour débloquer la situation. Et là, voilà que j'ai droit au message suivant:
"Hum hackeur...n'est-ce pas [mon adresse IP personnelle] ?"
Voilà qui est très très fort. Ou alors le hasard de ma manipulation m'a fait faire un truc génial de hackeur que je ne soupçonnais même pas. Intéressant, non?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Plutôt intéressant oui. Ces bugs-là sont vraiment dérangeants. J'aimerais bien qu'ils disparaissent complètement. C'est fou quand même de penser que Hall pourrait être un "hackeur". Ça prend bien une machine pour faire une telle erreur.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Vu mon niveau en informatique, c'est sûr que c'est surréaliste. Mais bon, je m'attends à tout, je viens de voir un film totalement siphoné de la cafetière, plus rien ne m'étonne.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je l'ai eu, mais y'a longtemps (avant même de m'être inscrite quand je lisais le forum).. Sous le coup, j'ai cru que c'était mon *ancien* PC (alors tout vieux) qui merdait une fois de plus. Apparemment non
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)