Ce problème a lieu, lorsque vous essayer de répondre à un post vérouillé. J'ai changer le message par celui-ci:
"Ce post est normalement vérouillé et vous ne pouvez pas répondre à celui-ci, si vous obtenez ce message, merci de prévenir les administrateurs en indiquant le post"
-Edité le: Jeudi 26 août 2004 à 19:47 par poky-
Ce problème peut avoir aussi lieu, lorsque vous éditez un post, qui n'est pas à vous, désormais il y aura ce message:
Vous ne pouvez pas éditer ce post, puisqu'il ne vous appartient pas, si vous obtenez ce message, merci de prévenir les administrateurs en indiquant le post
Ah, d'accord, j'avais obtenu ce message le jour ou vous aviez changé le forum.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
A propos d'edition de posts, est-il normal que je ne puisse pas editer les miens?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

En fait j'ai trouvé l'explication et je l'ai corrigé à moitié, lorsque tu te connectes tu utilises parfois Le Grand migrateur ou Le Grand Migrateur, lorsque tu créés un sujet ou réponse parfois c enregistré avec Le Grand migrateur ou Le Grand Migrateur et là il est sensible à la casse, ce n'est pas moi qui est développé le forum mais on devrait utilisé ton ID et pas ton Pseudo, bref j'ai corrigé cela et maintenant tu peux éditer tes messages il y a encore un petit problème mais cela sera aussi corrigé... en attendant un prochaine version du forum;;;
a+