Bug pour accéder à ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bug pour accéder à son compte

3 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
504 Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Depuis la nouvelle version du site quand je clique sur "mon compte" à droite il me dit "le mot de passe que vous avez tapé est erronné". et quand je clique sur "retour", il me redemande mon mot de passe. je l'entre, et là je peux accéder à mon compte.

Par ailleurs dans la page d'acceuil il n'y a que : "se loguer et s'enregistrer" même si je suis loggué, mais il suffit de cliquer sur un album pour avoir droit à "mon compte" et "messagerie".

Enfin, pour l'instant ces 2 bugs ne sont pas génant. Pour avoir accès à mon compte il me suffit de me relogguer.

Mais j'ai vraiment que le site a des problèmes pour savoir qui est loggué et qui ne l'est pas.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin

En fait il faut que tout le monde se delogue et se relogue car maintenant tous les mots de passe sot encodés et les cookies que vous avez sur vos ordinateurs n'ont pas le mot de passe encodé, il faut donc efacer vos cookies pour réussir à se connecter correctement.

Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

En fait, après m'être déloggué une fois et reloggué, j'avais toujours le problème (j'ai posté après avoir essayé 3 ou 4 fois) mais maintenant ça va..en fait, c'est peut-être parceque j'ai quitté Opera puis relancé. Donc fausse alerte. ça marche bien !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

SKiLL
(@skill)
Noble Member

En effet, j'ai eu ce probleme quand je me suis loguer, mais apres m'avoir deloguer et relogue encore sa ete !

SKiLL

Share: