Que je mette du bleu, du vert ou autre, tout m'apparaît orange maintenant lorsque je poste. Est-ce que quelqu'un d'autre vit se problème?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Non pas du tout Cherrydean... mais je ne suis pas assez calé en informatique pour voler à ton aide... SVP la communauté ?
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Tu es sur quelle version Cherrydean?
Je vais faire un test (jsuis sur la version "orangée" où l'on peut voir Yoko, Rosée et un engin Vinéen) :
---
Ah ben zut.. ça m'apparait en orange aussi.. Pourtant les Vinéens ne sont pas oranges!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Je suis sur la même version que toi. Tu crois que si je changeais que ça pourrait changer quelque chose? Faudra essayer, mais pas ce soir...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Oh mais suffit de demander! Je suis retournée sur la version du "7° code" et là les couleurs apparaissent normalement.. tu es devenue une vrai Vinéeene
(Je retourne en orange)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Moi, mes couleurs sont correctes (je suis sur la version yoko_1.0).
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Ok, merci, je vais signaler à @Yoko que le bug des couleurs est en lien avec cette 2e version.
De rien Cherrydean!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Quand je vais sur "jeux", il y a "pas de messages" ! Est-ce normal ?
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
J'ai déjas fait un post pour ça cehel2!!!
Laura G.