Elles n'arrêtent pas de s'afficher et je suis obligé de les fermer une par une avant de pouvoir naviguer sur le site. Je dois dire que c'est carrément stressant.
Désolé. Je suis crevé. Je n'ai pas posté au bon endroit. Merci de bien vouloir déplacer ce message dans la section "bugs".
Edité Lundi 30 octobre 2006 :01:46 par Lucterios
Sujet déplacé.
Moi, j'ai des fenêtres qui s'affiche genre "There was a problem with the request" et je ferme la fenêtre et tout fonctionne pourtant. Des fois et j'imagine que c'est de ça dont parle Lucterios, il peut y avoir trois fenêtres superposées qu'il faut fermer tour à tour. Dans l'une d'elle, j'avais le message [barre]tout à fait clair [/barre]qui disait seulement: "ccc".
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

Edité Lundi 30 octobre 2006 :14:58 par malko10
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Là, je vais me coucher, mais je souhaite supprimer ce post avant demain. À toi Malko de coller Lucterios ailleurs stp. Merci de ta compréhension.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Hier soir, à plusieurs reprises, j'ai aussi eu: "ccc" sous la forme sous laquelle le logiciel (mozilla 1-7-12 pour mac OS-X) m'indique normalement des erreurs. Il faut faire "OK", et là apparaissaient quelques lettres, du genre xvzkr 1, puis 2, puis 3, et jusqu'à 6. À chaque fois il fallait faire OK. Et ceci à chaque nouvelle action. Ceci rendant le site totalement inutilisable à ce moment-là, j'ai fait ce que j'avais de mieux à faire, je suis allé au lit... Ce matin, ça ne l'a pas refait...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Excusez-là ! Pardon, mais est-ce qu'un enchanteur pourrait d'urgence venir assurer à la Pucelle que l'on est bien dans un monde médiéval sans toutes ces labyrinthiques subtilités d'une science qui nous a dépassé ? Parce que là ma scholastique n'arrive plus à rien, je ne sais pas pourquoi...

Edité Lundi 30 octobre 2006 :21:08 par Lucterios
Scrogneugneu! Si les anciens s'y mettent aussi, à faire les andouilles dans les rubriques techniques, je ne réponds plus de rien! Pour la énième et dernière fois (dernière parce que j'en ai marre, à partir de maintenant je vire), si l'on veut que les pannes soient repérées efficacement et rapidement par le patron, il faut absolument bannir d'ici tout ce qui n'aide pas à le faire!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C'est marrant, cette histoire de nouvelles fenêtres, c'est un peu ce que j'expliquais dans l'autre sujet, sur la nouvelle version, sauf que moi, le message arrive en clair, et pas "ccc"... Mais ça a l'air de se calmer un tant soit peu, on dirait...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.