La fonction recherche intégrée au site ne marche pas du tout correctement !
En fait, j'ai l'impressions qu'elle recherche plutôt les topics où l'expression est présente dans chaque post, ou bien dans le premier post seulement, ou un truc de ce genre.
Par exemple si je recherche "Oresias" j'obtiens seulement 4 sujets dont il n'est pas le créateur (9 sujets en tout) Alors que je suis sûr que j'ai cité son nom dans beaucoup plus de sujets. Je l'avais cité dans "encore un autre jeu" et dans "nouvelle histoire, encore un autre jeu" qui n'apparaissent même pas dans les résultats. Donc ça ne marche pas du tout.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Avec la nouvelle version du site le problème est résolu !
En fait, maintenant, il y plein de réponses en plus avec en en tête avec : "Résultats de la Recherche dans les réponses" Donc avant seuls les topics étaient concernés.
Maintenant on peut faire des vraies recherches. Merci à Poky et à Yoko, le site s'améliore bien avec cette nouvelle version !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.