je n'arrête pas d'être bloquée et j'ai:
Warning: mysql_connect(): User yokotsuno2 has already more than 'max_user_connections' active connections in /home/users/y/yokotsuno/www/connect.php on line 2
Impossible de se connecter au serveur Yoko Tsuno.
c'est un problème à cause de mon ordinnateur ou du site?
Pitié....
Generalement quand on a cette page c'est plutôt un problème lié au site.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
En tout cas le chat est totalement séparé du reste du site
Lequel ?
L'ancien ou le nouveau ?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Le chat (l'ancien) qui est encore accessible par le menu Chat en haut de la barre n'utilise pas de base de données
Par contre le nouveau chat (accessible en bas à droite) utilise une bd totalement différente.
Donc s'il y a des erreurs sur le chat, elles sont visibles que sur le chat....
C sue le forum que j'arrive à cette page parfois une sur trois!!!
Oui vivement le nouveau module forum... dès fois on fait 123 requêtes j'attends jusqu'au WE prochain, sinon je mets une version beta....
super

...pour le momant, ça va mieux; j'espère que ça va durer....
C'est vrai que pour l'instant on a pas trop eu à se plaidre des "warning"
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
ça "fé du bien"!!!
Appel à témoins:
je trouve effectivement que la fréquence des "warning" a baissé. Avez-vous constaté la même amélioration?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je suis d'accord avec toi Hallberg. Un bémol : j'en ai parfois un quand je suis toute seule... mais ce cas llà est assez rare.
Moi j'ai eu le cas hier soir: j'étais tout seul, et j'ai eu un warning.
Alors que ça a nettement diminué, même quand il y a du monde. C'est certainement une amlioration de la vitesse du site. Moins la page met de temps à se générer, moins la connexion MySQL est longue, et donc moins il y a de risque de dépasser le quota de connexions simultanées.