En tout cas le chat est totalement séparé du reste du site
Je n'en suis pas si sûr...
Comme il est intégré en tant que module dans le site, la page qui permet de l'afficher a certainement un include connect.php comme les autres.
Mais après affichage de cette page, les refreshs ne concernent plus que la frame du chat, qui devient donc bien indépendant. Mais seulement après...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
aie!! ça recommence!! c'était plutot calme, mais...ça recommence!!!!
Trop de monde connecté ? Mais moi aussi je me suis connecté vers cette heure j'ai eu un Warning d'entré et comme j'ai eu du mal à m'en défaire ensuite je suis vite partie !!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
possible que le nombre de connecté ait un rapport, je vais y faire plus attention...
Non, hier soir j'ai eu deux ou trois warning alors que j'étais tout seul...
tj est-il qu'ils reviennent!!!(mrd)
Ce soir malgrès qu'il n'y ait que 3 connectés sur le site (2 menbres et 1 visiteurs), les Warnings sont assez fréquents... un problème lié au nouveau forum installé récement ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Ah non,
je pense honnetement que cela vient du fournisseur, le forum est normalement beaucoup mais beaucoup plus rapide sur certaines pages, il y a 50 requêtes en moins...
Là on est 3 membres et 1 visiteur sur le site, et j'ai un warning tous les 3 clics environ... 
Page générée en 4469ms avec 68 requetes
Certes, moins de requètes. Mais si la connexion MySQL dure encore plus de 4 secondes, et si on est limité à 5 connexions simultanées, ça ne m'étonne pas que ça coince comme ça...
Quelle est la bande passante du site ?
56k ? 
33600 me semble plus realiste. Pour un serveur, c'est un maximum!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Moniia si tu va dans mon sujet (verrouiller en se moment), il y a la le meme probleme que tu as plus une meilleur explication de Poky. Mais je peu dire a tout le monde que ce probleme n'est pas due au nombre de conecter, sa m'arrive aussi bien quand il n'y a personne que quand il y a plusieur membres ou visiteurs.
SKiLL
C'est la dernière année chez cet hébergeur...
Et aprs ce sera le quel ?
SKiLL