Bien, ça met en danger la fréquentation de notre Malko, c'est donc quand même important. Mais, effectivement, c'est loin d'être le seul bug ces temps-ci... 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Oresias a écrit Je crois que tu dois être l'un des seuls à utiliser cette fonction...
moi aussi
on me l'a deja dit je crois
donc ce n est pas grave, vous pouvez vous passer de moi
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Bien, si tu m'as lu, le post juste avant, c'est pas du tout ce que je dis et je suis certaine que ce n'est pas ce que Kroco voulait dire non plus. Cette fonction est pratique surtout pour ceux qui ne viennent pas toujours sur le site j'imagine.
Le problème Malko, c'est que nous, on n'y peut absolument rien et que les patrons ont déjà une liste de choses à faire. Pour que ça aille plus vite, je te conseille de leur envoyer directement un MP. Je ne crois pas qu'ils visitent souvent la section BUGS ces temps-ci, sinon ils nous diraient au moins qu'ils s'en chargent ou qu'ils ne peuvent rien faire pour l'instant.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
malko10 a écrit donc ce n est pas grave, vous pouvez vous passer de moi
Meuh noooon allez boude pas et reviens!
Mais honnêtement, j'étais sincère quand je disais qu'il ne doit y avoir que toi qui te sers de cette fonction. Et à ce propos, je pense que nos gentils webmestres ont des choses plus euh... prioritaires...

Bien moi, des fois je me demande lesquelles elles sont les priorités... C'est qu'il faut qu'on soit tenace des fois pour venir sur le site quand même tellement il y a de bugs ces temps-ci. Mais bon, peut-être essaient-ils de les régler, mais qu'ils n'y arrivent pas encore. L'informatique, ça va toujours bien jusqu'à temps que ça aille mal, n'est-ce pas? Mais n'empêche que j'aimerais bien avoir un feedback des fois. J'imagine que Malko préférerait se faire dire par les patrons, "ok, on a eu ton message et on s'en occupe dès qu'on peut, mais il se peut que ça soit un peu long par contre" que de n'avoir jamais aucune nouvelle. En tout cas, moi j'aimerais mieux ça.